[ RESUME ] SPA-Francorchamps le 23 – 09 – 07

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Sympa l'autocollant :wink: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
maniac françois
membre association
membre association

Message par maniac françois »

PaTou31 a écrit :
Comme toujours, je suis le seul en short :D ce sont des frileux ces nordistes :D :oops2: :jesors:
avec ce que tu avait :ivre: le vendredi, c'est sur que tu ne pouvait pas voir :froid:

nous, on est habitué :roll:
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019

Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

salut patou euh dans les grands gauche tu finis pas au bac d habitude(nogaro) ::pompe .ou alors tes pneus(slicks) sont efficaces :?: merci maniac pour les photos notament le raidillon :super:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

PaTou31 a écrit :
maniac françois a écrit : dommage que les :papy: se trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle :lol:

:mdr: Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler => :gifle:

Merci François pour les autocollants, j'ai oublie de les prendre en photo, comme la Clio est restée à Boulogne pour une petite révision, pourrais tu en faire un belle photo et nous la poster.

@ bientôt
PATOU quand je veux lire tes vidéo j'ai un message qui indique que ta page perso est supprimé .... c'est WANADOO qui déconne :?:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

malibu a écrit :
PaTou31 a écrit :
maniac françois a écrit : dommage que les :papy: se trouvait dans le groupe des "bleus", je n'ai donc pas pu leur mettre une pilulle :lol:

:mdr: Que j'aurais aimé qu'on soit dans le même groupe, tu aurais aperçu un avion bleu te doubler => :gifle:

Merci François pour les autocollants, j'ai oublie de les prendre en photo, comme la Clio est restée à Boulogne pour une petite révision, pourrais tu en faire un belle photo et nous la poster.

@ bientôt
PATOU quand je veux lire tes vidéo j'ai un message qui indique que ta page perso est supprimé .... c'est WANADOO qui déconne :?:
christophe.. j'ai pareil...... :?: :?: :twisted: :twisted: :shock:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

ils ont modérés patou :mdr:
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

::bimbim ::bosss :boxe: :mad2: :marteau:

Je viens de leur écrire pour savoir pourquoi ils ont fermé mon site.

Je mettrais les vidéo ailleurs.

@+
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

PaTou31 a écrit :::bimbim ::bosss :boxe: :mad2: :marteau:

Je viens de leur écrire pour savoir pourquoi ils ont fermé mon site.

Je mettrais les vidéo ailleurs.

@+
Cela doit être du à une limitation du fournisseur sur la mise à disposition de fichier pour utilisateur, très consommateur de bande passante. Free fait par exemple la même chose mais en limitant le débit, ainsi les utilisateurs lassé de la lenteur arrête leur téléchargement. Le plus simple est d'utilisé les hebergeurs de fichier gratuit :

http://www.megaupload.com
http://www.rapidshare.com

:wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

Code : Tout sélectionner

Bonjour,

Votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ qui  ne mène pas à l'intégralité de votre répertoire.

Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que les Pages Web doivent être directement accessibles  par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d’accéder directement ou indirectement à l’ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange.

Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas entièrement actuellement.

Votre site restera suspendu tant que vous ne réactualiserez pas votre index, rendant l’ensemble du contenu de votre répertoire accessible par la navigation.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse  moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site. 

Bien cordialement, 

La modération Pages Perso

:boxe: :boxe: :boxe:
hondaman62
pilote espoir
pilote espoir

Message par hondaman62 »

alors patou tu est aussi mauvais sur le net que sur la piste :mdr:

moi j ai reussi a telecharger ces petites videos ca fait un bon souvenir.Je les lis avec VLC. :wink: en tout la qualite est au top patou moi j ai essayé d en faire avec mon petit numerique mais elles sont vraiments pas belles.

franchement si il y a un circuit a faire dans sa vie c est bien SPA :thup: il est exeptionnel !!

un peu rapide pour prendre sa voiture en main lorqu on a jamais fait de piste avec.
Chef Corse
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chef Corse »

Un petit tour à SPA
Départ lancer..... :!: :!: :!:

Vidéo essai Pas de correction car .......Je ne sais pas faire, mais je vais m' améliorer enfin j' espère :?: :?: :?:

http://www.megaupload.com/?d=29XFT2FW

A+ ChefE Corse

MERCI BEAUCOUP FATBOYSLIM
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

:coeur: :coeur: :love2: j'aime les photos mais j'ai pas pu télécharger la vidéo à patou
leperlier david
pilote espoir
pilote espoir

Message par leperlier david »

PaTou31 a écrit :Merci pour les photos

Le raidillon vu d'en haut :fool: :sadbye:

Comme toujours, je suis le seul en short :D ce sont des frileux ces nordistes :D :oops2: :jesors:
:bleh:
:bleh: :p t'est peut etre en short mais on dirait qu'il n'y a pas de soleil dans le sud parce que tu as les jambes aussi blanches que tu avais le visage dans ton premier passage du raidillon!
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

leperlier david a écrit ::coeur: :coeur: :love2: j'aime les photos mais j'ai pas pu télécharger la vidéo à patou
Je remet ça dés que possible :)
leperlier david a écrit : :bleh:
:bleh: :p t'est peut etre en short mais on dirait qu'il n'y a pas de soleil dans le sud parce que tu as les jambes aussi blanches que tu avais le visage dans ton premier passage du raidillon!
Lol, je bosse moi, j'ai pas le temps de bronzer :D
Mathieu
pilote espoir
pilote espoir

Message par Mathieu »

ça me rappel des souvenirs avec miche muche!!! je crois que l'envie d'y retourné me démange!!!!!
merci pour les photos!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »