denis54 a écrit :nan andré pas celle de david...
j'ai regardé pour une gt2 aprés l'essai de la 996 carrera 2 et trop cher pour l'instant...
pour le dos j'ai été chez le kiné qui m'a replacé un peu tout ça..; j'ai moins mal et je supporte plus de chocs en auto.. par contre il m'a dit aussi que j'aurais ça jusqu'à la fin.. que ça ne se remettrais jamais pil poil...et ça c'est pas cool...
mais bon...
malibu a écrit :prends ton temps DENIS et essaie, car moi aussi je voulais une gt3, mais aprés essaie j'ai changé d'avis, pas que l'auto soit mauvaise, bien au contraire, c'est une voiture fabuleuse mais pas faites pour moi et ce que je recherchais, en plus je pense pas à l'inverse de DAVIDavoir le niveau de pilotage suffisant pour l'exploiter
j'ai donc trouvé mon bonheur dans une autres autos
David tu dois être un pilote, car demain se n'est pas le GP de Chine mais du JaponDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :prends ton temps DENIS et essaie, car moi aussi je voulais une gt3, mais aprés essaie j'ai changé d'avis, pas que l'auto soit mauvaise, bien au contraire, c'est une voiture fabuleuse mais pas faites pour moi et ce que je recherchais, en plus je pense pas à l'inverse de DAVIDavoir le niveau de pilotage suffisant pour l'exploiter
j'ai donc trouvé mon bonheur dans une autres autos
Je ne suis pas un pilote,et pour preuve je ne prendrais pas le départ du GP de Chine demain ........
![]()
Le plus important Denis comme le dis Malibu est de bien prendre le temps pour faire le bon choix