Question tarif phase 1???
Merci encore a tous...
J'ai appelé cette aprés midi et il ne travaillé pas!!!
Pour le prix c'est sur que a 13000 euros je la prend car quand je dis un budget de 15m euros j'ai prevu en plus 2000 euro pour assurance,carte grise et petit imprevu...
En sachant que je l'achette pour remplacer ma voiture dont je me serre que le week end...Donc se sera une voiture de pure plaisir pour le week end!!!
La semaine je ne m'en sers pas et rarement quand il pleut...
merci ludo
Pour le prix c'est sur que a 13000 euros je la prend car quand je dis un budget de 15m euros j'ai prevu en plus 2000 euro pour assurance,carte grise et petit imprevu...
En sachant que je l'achette pour remplacer ma voiture dont je me serre que le week end...Donc se sera une voiture de pure plaisir pour le week end!!!
merci ludo
La conduite est une passion...Les voitures devraient etre rembourser pas la secu!!!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
ludo73 a écrit :Merci encore a tous...
merci ludo
La passion n'a pas de prix ,et c'est bien là le danger

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
+1 davidDavid Schmaltz a écrit :ludo73 a écrit :Merci encore a tous...
merci ludo
La passion n'a pas de prix ,et c'est bien là le danger
bonsoir a tous et encore merci pour vos reponses...
Donc les nouvelles sont les suivantes:
-La voiture a un carnet d'entretien suivi par renault avec km certifier!!!
-Distrib,pompe a eau changer la semaine derniere...4 pneu neuf dunlop mais lequel il ne sait pas il me dira demain aussi!
-Pour l'embrayage il me rappel demain car il n'avait pas le carnet d'entretien!!!
Voila tout et sinon je lui est fait une proposition a 13000 euro et il est prés a baisser de 500 euros mais pas plus car il a changer les pneu et tout...
Donc sa la fait a 14400euros...
Donc les nouvelles sont les suivantes:
-La voiture a un carnet d'entretien suivi par renault avec km certifier!!!
-Distrib,pompe a eau changer la semaine derniere...4 pneu neuf dunlop mais lequel il ne sait pas il me dira demain aussi!
-Pour l'embrayage il me rappel demain car il n'avait pas le carnet d'entretien!!!
Voila tout et sinon je lui est fait une proposition a 13000 euro et il est prés a baisser de 500 euros mais pas plus car il a changer les pneu et tout...
Donc sa la fait a 14400euros...
La conduite est une passion...Les voitures devraient etre rembourser pas la secu!!!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
et essaye d avoir le numero de serie ou l immat', certains de chez renault pourrons voir si tout est a jour... et en fonction des pieces achetées, si il y a eu choc et si il y en a eu un, la gravité du choc ( je parle de ca a cause de la voiture de paulo (ou meme de mon ex...) car avec les trafics sur ces autos, on sait pas sur quoi on peut tomber de nos jours ! )
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Merci!
J'avais pas pencer mettre son numero...Sonc c'est la numro 201.
Franchement je ne sais plus se que je vas faire...Elle m'interesse mais avec ces kilometre,sa me fait un peu peur et le prix encore un peu elevé!!!
Franchement je ne sais plus se que je vas faire...Elle m'interesse mais avec ces kilometre,sa me fait un peu peur et le prix encore un peu elevé!!!
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Un conseil, ne met pas le numéro de série sur le forumludo73 a écrit :Merci!

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Re: CV6 bcp km
+1HAKIV6 a écrit :je n'ai pas une grande experience des clio V6 mais , pour le km quelle a le prix me semble trop elevé.
De toutes manières il faut aller la voir et si elle est très belle et saine ( pas trace d'accident ) alors tu fais une offre très basse pour voir comment reagis le vendeur car vendre ce genre de voiture avec + de 100000km ça doit pas être facile .Le but c'est que tu puisses l'acheter tout en gardant une petite reserve d'argent pour les imprevus et l'indispensable (la carte grise, l'assurance, l'essence, les pneus) . j'imagine que pour un prix autour de 12k€ ça pourrait convenir mais pas 15k€.
bon courage

coucou voisin

La passion n'apporte que si elle est partagée