[resume live] corsica 2007
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
Salut les copains
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)
Zouzou, Nanouche vos Dada vont bien, pas de probléme pour la riposte. Actuellement le Boulogne Team méne la partie contre le Pyla Touch .
Ce soir un plus grand résumé du Corsica Team 2007
Bonne journée à Tous
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)
Zouzou, Nanouche vos Dada vont bien, pas de probléme pour la riposte. Actuellement le Boulogne Team méne la partie contre le Pyla Touch .
Bonne journée à Tous
- CRS83
- pilote de trophy

- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Veinards... ici il ne fait que 17°CCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°![]()
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)![]()
Bonne journée à Tous
Amusez vous bien les copaings !
- Julien
- pilote de trophy

- voiture : Clio V6
Merci pour ces nouvelles christopheCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Nous arrivons dans 45 mn à Bastia, la nuit sur le bateau c'est bien passé, la température est actuellement de 18°![]()
Quelques petits dossiers sur la soirée d'hier soir, avec des membres dans des situations innabutelles (photos a venir)![]()
Bonne journée à Tous
vite les photos
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- funkyman
- Webmaster

- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
je vois que la 3G ( arme secrete du boulogne teamCHRISTOBAL a écrit :Salut les copains![]()
Bonne journée à Tous
coucou a tout le monde
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
Zouzou a écrit :Les choses serieuses:vont reellement commencées demain .
![]()
Attention Veaux vaches cochons, chèvres et autres sur les routes.![]()
Rester chez vous , les fous du volant débarquent![]()
.
Je pense bien à vouset comme nanouche avec sa tata rachel il faut me ramener mon tonton DADA ,
![]()
![]()
![]()
car un dada c'est bien utile
...surtout avec un gros extincteur !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Pour les nouveauxil faut dire "c'est ouvert " , et il faut connaitre "faisons l'amour ...avant de nous dire Adieu "
et avec ça ...tout va rouler
![]()
.
je vous embrasse tous bien fortet je vous souhaite une bonne journée de pneus
.
Merci mon ANGE
Pas de soucis nous allons bien prendre soins de nous ,les premiers combats donne biensur le BOULOGNE TEAM en gagnant
Promis la suite dans qqs minutes ,là c'est l'heure du diner et je vous raconte pas l'etat de nos ventres
A toute
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association

Fernande est prete pour l'aventure Corse autocollants posés ...........
- Fichiers joints
-
- SL700290.JPG (156.07 Kio) Vu 1521 fois
Modifié en dernier par David Schmaltz le 09 oct. 2007, 22:06, modifié 1 fois.
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Nanouche
- nouveau membre

et moi mon balhsen il ne me répond pas ?David Schmaltz a écrit :Merci mon ANGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis nous allons bien prendre soins de nous ,les premiers combats donne biensur le BOULOGNE TEAM en gagnant![]()
![]()
![]()
Promis la suite dans qqs minutes ,là c'est l'heure du diner et je vous raconte pas l'etat de nos ventres![]()
A toute
alors dada qu'est ce que donne la 1ère nuit avec mon doudou ? il t'a fait des jolis bruits ?
bon éclatez vous bien
VITE DES PHOTOS !!!
Code : Tout sélectionner
- David Schmaltz
- membre association

Nanouche a écrit :et moi mon balhsen il ne me répond pas ?David Schmaltz a écrit :Merci mon ANGE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis nous allons bien prendre soins de nous ,les premiers combats donne biensur le BOULOGNE TEAM en gagnant![]()
![]()
![]()
Promis la suite dans qqs minutes ,là c'est l'heure du diner et je vous raconte pas l'etat de nos ventres![]()
A toute
alors dada qu'est ce que donne la 1ère nuit avec mon doudou ? il t'a fait des jolis bruits ?![]()
![]()
![]()
![]()
bon éclatez vous bien![]()
![]()
![]()
![]()
VITE DES PHOTOS !!!Code : Tout sélectionner
Il va plutot bien ,meme pas peur il a eu
Je pense qu'il va pas tarder a te repondre ,en ce qui concerne les bruits
TOUS AVEC JULES # 17