Zouzou a écrit :Heureuse d'avoir retrouver Monsieur Zezette fatigué mais entier .
On commence a ressentir l'ambiance de cette semaine mais je crois que nous sommes encore loin de la réalité.
Alors lachez un peu les pétards et les dossiers.
Un bisous spécial à chefe Corse et chef Corse. J'ai cru voir que comme d'hab vous avez assuré les ouvertures ... Abientot j'espère .
mieux que ça, comme d'hab il nous on amené au pieds des spéciales mémorables
SPIDERWOMAN a écrit :Au passage un GRAND MERCI à Chef Corse et Chefe Corse pour les ouvertures!!!!!!
Sans eux je crois qu'on se serai paumés plus d'1 fois!!!!!
Paumés d une part, et avec un 4x4 de la police dans le pare choc avant d autre part...
Sinon, encore une chose, si vous reprenez le bateau: le code de la chambre 5332 c est 3766 !
Alors c'étais donc toi petit B- - - - - D je n'aurais pas pensé
SPIDERWOMAN a écrit :Au passage un GRAND MERCI à Chef Corse et Chefe Corse pour les ouvertures!!!!!!
Sans eux je crois qu'on se serai paumés plus d'1 fois!!!!!
Je crois que sans eux on serait toujours dans le maquis à chercher notre route
Un grand merci à vous deux
tu oublies qu'en plus de l'ouverture, ils font guide michelin ....
le RESTO à PROPRIANO un trés bon choix CHEF et CHEFFE CORSE
photo: d'alex AXEL
Fichiers joints
resto5.JPG (221.56 Kio) Vu 1177 fois
resto4.JPG (231.79 Kio) Vu 1177 fois
resto3.JPG (189.37 Kio) Vu 1177 fois
resto2.JPG (131.34 Kio) Vu 1177 fois
RESTO1.JPG (138.03 Kio) Vu 1177 fois
Modifié en dernier par malibu le 17 oct. 2007, 21:21, modifié 1 fois.
Il est vrai une fois de plus que l'experience de l'equipe Chef et Chefe Corse a encore fait ces preuves avec aucune erreur en 2007 Merci a vous pour nous avoir supporter
Pti clin d'oeil a Nico F360 pour le pret de son auto et au pti Clement pour son calme et son sourire
David Schmaltz a écrit :Il est vrai une fois de plus que l'experience de l'equipe Chef et Chefe Corse a encore fait ces preuves avec aucune erreur en 2007 Merci a vous pour nous avoir supporter
Pti clin d'oeil a Nico F360 pour le pret de son auto et au pti Clement pour son calme et son sourire
une R26 comme pouponiére c'est la classe quand même
David Schmaltz a écrit :Il est vrai une fois de plus que l'experience de l'equipe Chef et Chefe Corse a encore fait ces preuves avec aucune erreur en 2007 Merci a vous pour nous avoir supporter
C'est vrai un grand merci à nicoF360 pour le prêt de sa voiture aux merveilles et la conduite exemplaire de la vieille
C'est vrai un grand merci à nicoF360 pour le prêt de sa voiture aux merveilles et la conduite exemplaire de la vieille