si tu veux , en plus çà me fera l'occasion de voir comment çà marche une v6kique a écrit :Sinon tu viens avec moi Juju comme ça tu auras l'honneur te poser tes fesses dans mes recaro en cuirJulien a écrit :
j'espere que je pourrais me joindre à vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Circuit du val de vienne 25 novembre
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
tu devrais plûtot monter dans un spiderJulien a écrit :si tu veux , en plus çà me fera l'occasion de voir comment çà marche une v6kique a écrit :Sinon tu viens avec moi Juju comme ça tu auras l'honneur te poser tes fesses dans mes recaro en cuirJulien a écrit :
j'espere que je pourrais me joindre à vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DAVID et BUD vous venez pas
manque aussi BOB le roi du 360, WILLIAM (beber) c'est l'occasion de finir ton allée...,.......
- Julien
- pilote de trophy

- voiture : Clio V6
tu m'enneras avec toi si je viens mister kingmalibu a écrit :tu devrais plûtot monter dans un spiderJulien a écrit :si tu veux , en plus çà me fera l'occasion de voir comment çà marche une v6kique a écrit : Sinon tu viens avec moi Juju comme ça tu auras l'honneur te poser tes fesses dans mes recaro en cuir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DAVID et BUD vous venez pas![]()
, vous n'êtes pas inscrit en 1er page, ça doit être la peur
![]()
manque aussi BOB le roi du 360, WILLIAM (beber) c'est l'occasion de finir ton allée...,.......
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
-
malibu
- pilote de trophy

merci pour l'infosandv6 a écrit :christophe ,desole mauvais we peut etre en touriste.par contre thomas y va mais avec la soufflette
Modifié en dernier par malibu le 18 oct. 2007, 10:15, modifié 2 fois.
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Combien de voitures maxi ?
car je suis tres partant mais a condition qu il n y ai pas 150 voitures sur piste/inscrites...
car je suis tres partant mais a condition qu il n y ai pas 150 voitures sur piste/inscrites...
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
-
malibu
- pilote de trophy

plus il ya de voitures, plus tu auras la chance d'en doubler une ou deuxMarko a écrit :Combien de voitures maxi ?
visiblement 140 auto maxi cela certes fait beaucoup, mais ce circuit est trés longs et supporte 40 autos à la fois,
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Merci de l info malibu.malibu a écrit :plus il ya de voitures, plus tu auras la chance d'en doubler une ou deuxMarko a écrit :Combien de voitures maxi ?
car je suis tres partant mais a condition qu il n y ai pas 150 voitures sur piste/inscrites...![]()
visiblement 140 auto maxi cela certes fait beaucoup, mais ce circuit est trés longs et supporte 40 autos à la fois,![]()
d'un autres cotés cela apporte un peu de piment
Mais si je demandais, c est parce que j ai pas envie de passer mon temps a doubler du spider de

THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999