[resume live] corsica 2007
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
toi tu te fous vraiment de la gueule du mondebahlsen a écrit :avec tous ce qu'on a reçu sur la gueule Dada et moi .....il nous fallait bien une petite protection![]()
les filles ont été trop gentils
ça sera pour l'année prochaine
-
malibu
- pilote de trophy

laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum
par contre je veux bien voir les fesses des copines de G... dans la piscine

c'est qui G ?malibu a écrit :laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum![]()
par contre je veux bien voir les fesses des copines de G... dans la piscine![]()
![]()

- 16S 666
- pilote confirmé

- voiture : megane 3RS
- Prénom : Jean-Luc
on voit bien que tes comme david c'est pas ton fort les pc, tes plus doué dans un bacquet quoi que ta de l'avance par rapport a david tu tes pas manger une fessé par une 306 hdibud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
-
malibu
- pilote de trophy

un mangeur d'oreillesbahlsen a écrit :c'est qui G ?malibu a écrit :laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum![]()
par contre je veux bien voir les fesses des copines de G... dans la piscine![]()
![]()
![]()
![]()
-
malibu
- pilote de trophy

UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
MP envoyémalibu a écrit :UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
fatboyslim a écrit :MP envoyémalibu a écrit :UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
MERCI FATBOY
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
bon le coup de la farine face au vent, j ai agit sans reflechir, la prochaine fois, je ferai gaffe et plutot que lancer la farine, je la deposerai gentillement dans la laguna break !
Bon sinon, pour le boulogne team, Gwen m a lancé un defi sur le chemin du retour a la CB... vous devez vous en souvenir ???
j ai gagné, et j ai meme eu le chien avec !
Donc maintenant... Gwen, va falloir te soumettre a mes moindres desirs !!!
Photos pour preuve ! (cf titres...)
D ailleurs, j ai vu une annonce de taf a quelques kilometres du garage Durr donc peut etre que je vais changer de travail pour regagner une region noble !
Bon sinon, pour le boulogne team, Gwen m a lancé un defi sur le chemin du retour a la CB... vous devez vous en souvenir ???
j ai gagné, et j ai meme eu le chien avec !
Donc maintenant... Gwen, va falloir te soumettre a mes moindres desirs !!!
Photos pour preuve ! (cf titres...)
D ailleurs, j ai vu une annonce de taf a quelques kilometres du garage Durr donc peut etre que je vais changer de travail pour regagner une region noble !
- Fichiers joints
-
- mon nouveau travail
- DSC00792.JPG (55.89 Kio) Vu 977 fois
-
- quand on est reparti du garage...
- DSC00791.JPG (44.83 Kio) Vu 977 fois
-
- la rencontre !
- DSC00790.JPG (38.53 Kio) Vu 977 fois
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
ok j y penserai ! merci david !David Schmaltz a écrit :Ne mets pas de photos sur ton Cv si tu veux avoir une chance![]()
![]()
c est vrai que chez mac do, ils prennent pas les tops models, ils prennent que des gens susceptibles de manger du mac do...
D ailleurs, j allais a strasbourg pour regler un probleme d ordre personnel, et ca s est normalement reglé, cependant, en passant chez Durr, j ai un autre mega enorme probleme qui m est arrivé... hein Stouf ... !
THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999