Arrivée au(devant) circuit,on pose le camp et commence à faire quelques descentes/montée à rythme soutenu.Pour ceux qui ne connaissent pas cette route,elle est très larges pas mal de secteur rectiligne,des courbes à rayon assez ouvert,des pif paf très rapides pas énormement d épingles et un radar en bas!.
En montée,je suis largué,le Turbo-couple des Audi me distance,mais je reviens à mort dans les virages;en descente j'ai l'avantage puisque je freine bcp plus tard que tout le monde(audi=tank...

on s'echange les montures.Je prends la S3 pour un aller retour.Première mecanique Turbo que je conduis donc surpris par le coup de pied au cul du turbo,très stable en appui(jantes 17"),excellent pour les reprises,je m'habitue vite à ne pas la pousser à 6500tr comme la Clio mais à rester entre 2500 et 5500Tr,bref une excellente caisse.
Je n'aurais pas l'occasion d'essayer le TT,lors d'un A/R,la T°c monte d'un coup à 130°c.fumée et voyants rouges.On laisse refroidir,le liquide est en ébullition monte et descend on pense à une surchauffe passagère.Mais lors du retour nouvelle grosse alerte.on traine le TT à 3 h du mat jusqu'au beausset,verdict pompe à eau morte!

on fait le plein parceque les Audi ça suuuuuçe...

arrivée au Ricard:

La clio de mon ami.C'est une 1.6l -kéké tuning-qu'un garage de Lyon avait monté pour un meeting...donc c'est pas du tout une caisse pour les virolos,le kit travaille énormément,les jantes en 18"(comme sur la vrai V6...

on laisse refroidir..et on s'inquiète pour le TT:

TT kaput!

2 chars d'assault dans l'allée...