tthhhhoooooooo!!! me voila parmi vous!!!
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Bon Y a quoi contre les lorrains ???
Y en a qui vont prendre cher tres bientot !!!
(vous vexez pas les sudistes, j ecris ca juste pour l ambiance, car des fois on a l impression que vous dormez tellement vous vous trainez)
Y en a qui vont prendre cher tres bientot !!!

THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
alors les premières impressions....
complètement différent de tout ce que j'ai conduit
question tenue de route ça à l'air de vraiment tenir le pavé, je dis ça à l'air car je ne connais pas encore l'auto et j'y vais doucement.. de plus j'ai des pneus merdiques à l'arrière, je veux dire de marque merdique... donc je veux pas troip prendre de risques sur route..j'ai pas trop confiance dans les marques pas connues ( à tort ou çà raison )
le problème à mon avis c'est que justement ça doit tenir TRES bien le pavé et que à force on doit pécher par excés de confiance
à voir car les limites semblent êtres hautes...et je ne sais pas comment la voiture se comportera quand elle décrochera... sinon l'auto est TRES TRES DURE.. un truc de malade, je croyais la clio dure mais là
c'est même chiant à rouler car elle transmets toutes les aspérités de la route;..mais bon je pense que c'est pour cela qu'elle tient la route...
sinon, ça pousse, ha oui ça pousse même trés fort ( vive le turbo
), je n'en reviens pas que subaru arrive à faire marcher comme ça un 2 litres.. d'ailleurs ceux qui font remaper leur auto sont à mon avis inconscients ...
d'une part car la puissance disponible est largement suffisante ( faut déja pouvoir l'exploiter à fond
) et d'autre part je trouve qu(autant de chevaux en plus est complètement débile car le 2L doit être proche de son maxi... pour la puissance disponible elle se trouve (turbo oblige !) en haut ( c'est relatif ) par contre on prend 7200 trs comme qui rigole avec cette auto et l'étagement de boite est pour moi parfait.. assez courts sur les 4 premiers rapports et plus longs sur les 5 et 6.
question finition intérieure, je n'aime pas du tout
c'est moche ( typiquement finition asiatique) ... bon je demande pas la finition de ma BM mais par contre quand on voit comment est finie une mégane RS.. c'est quand même beaucoup plus beau à mon gout...la qualité des plastiques est à chier
et niveau équipement c'est vraiment pas la foule.. même pas de régulateur de vitesse
, une sono de merde ( bon dans la clio c'était pareil
)
vous l'aurez compris, cette auto est faite pour l'efficacité.. on a un moteur et un chassis et c'est clair que c'est ça l'essentiel...
un truc de bien, y'a un coffre et 5 places.. cool cela...
voila des photos dés que possible car je n'ai pas du tout le temps en ce moment..
et pour finir oui david c'est chaud dans le garage pil poil
en bref pas déçu de mon achat
complètement différent de tout ce que j'ai conduit

question tenue de route ça à l'air de vraiment tenir le pavé, je dis ça à l'air car je ne connais pas encore l'auto et j'y vais doucement.. de plus j'ai des pneus merdiques à l'arrière, je veux dire de marque merdique... donc je veux pas troip prendre de risques sur route..j'ai pas trop confiance dans les marques pas connues ( à tort ou çà raison )
le problème à mon avis c'est que justement ça doit tenir TRES bien le pavé et que à force on doit pécher par excés de confiance

sinon, ça pousse, ha oui ça pousse même trés fort ( vive le turbo

question finition intérieure, je n'aime pas du tout

vous l'aurez compris, cette auto est faite pour l'efficacité.. on a un moteur et un chassis et c'est clair que c'est ça l'essentiel...
un truc de bien, y'a un coffre et 5 places.. cool cela...
voila des photos dés que possible car je n'ai pas du tout le temps en ce moment..
et pour finir oui david c'est chaud dans le garage pil poil

en bref pas déçu de mon achat

Modifié en dernier par denis le 28 oct. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
content que ça te plaise 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
alors denis, je croyais que les subaru étaient des bagnoles de kéké (copyright tes dires lorsque je sis venu te voir pour ta v6) lol
moi j'adore, elle est superbe, et surtout si efficace, une vraie voiture de course et d'une rare violence, c'est le sport le vrai, belle aquisition, bien joué
, que penses tu du bruit par rapport à la clio v6 denis ?
j'ai été chez subaru pour en achetr une egalement mais une 2007, en version WRX 230 ch, j'ai meme fait un essai, c'est pas mal, ca reprend super bien, mais déçu de l'intérieur, les baquets si epais et si moches (comparé à la r27), et surtout déçu du son qui est vraiment faible sur les dernière versions...
moi j'adore, elle est superbe, et surtout si efficace, une vraie voiture de course et d'une rare violence, c'est le sport le vrai, belle aquisition, bien joué

j'ai été chez subaru pour en achetr une egalement mais une 2007, en version WRX 230 ch, j'ai meme fait un essai, c'est pas mal, ca reprend super bien, mais déçu de l'intérieur, les baquets si epais et si moches (comparé à la r27), et surtout déçu du son qui est vraiment faible sur les dernière versions...
pierrot je reste sur ma première idée... je trouve que le becquet arrière et la prise d'air sur le capot ça fait kéké..
mais je n'ai pas acheté cette auto pour la garder et pour voir.. pour l'instant ça va.. sauf un problème de freins neufs qui freinent pas..
autrement le bruit du madac est fantastique.. on dirait une grosse moto...
vraiment trés joli et quand il prend des tours ça siffle.. super sympa...mais complètement différent que la clio V6.. en fait j'aime les deux...
j'ai essayé la wrx 2007 et ben j'aime pas ça a beau être un 2.5l .. ben je vois pas la différence, mais j'ai pas essayé la STI et là à mon avis ça doit être terrible
mais je n'ai pas acheté cette auto pour la garder et pour voir.. pour l'instant ça va.. sauf un problème de freins neufs qui freinent pas..

autrement le bruit du madac est fantastique.. on dirait une grosse moto...

vraiment trés joli et quand il prend des tours ça siffle.. super sympa...mais complètement différent que la clio V6.. en fait j'aime les deux...

j'ai essayé la wrx 2007 et ben j'aime pas ça a beau être un 2.5l .. ben je vois pas la différence, mais j'ai pas essayé la STI et là à mon avis ça doit être terrible

- BOB
- pilote expert
salut Denis pour la déco sub http://www.jphpub.com/ de très très bonne qualité et résistant et pas chère
la Clio v6 c'est que du bonheur
Clio RS groupe N !!!!!!!!!
Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
Clio RS groupe N !!!!!!!!!
Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
Re: tthhhhoooooooo!!! me voila parmi vous!!!
voila une chtite photo de moaaa à 22 ans avec ma belle V6 GT TURBO
j'ai laché la cravatte depuis
et prit du poids
je l'aimais bien celle là...

j'ai laché la cravatte depuis

je l'aimais bien celle là...

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge

j'espare que tu mes plus les chausettes de tennis avec le costard,

trés belle auto

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
La classe a Dallas

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17