bud77 a écrit :
marko pense a prendre un repas suplementaire pour denis sinon ont se debrouillera sur place et puis je croit qu'il a des reserve comme moi
denis tu vient avec ta fille depuis le temps que marko nous en parle
Ah ca c est pas con Bud !
Denis, je t inscris pour un repas.
Bon demain faut que j envoie mon scheik sinon je vais me faire jeter.
non pas besoin de meetic.. j'ai ma femme lydia... sauf que jenny je l'ai pas eu avec elle... et donc que je dois me plier à ces putains de décisions administratives
je n'ai pas fais d'enfants pour les avoir un week end sur deux mais c'est la vie.. enfin le coté obscur de la vie
denis54 a écrit :non pas besoin de meetic.. j'ai ma femme lydia... sauf que jenny je l'ai pas eu avec elle... et donc que je dois me plier à ces putains de décisions administratives
je n'ai pas fais d'enfants pour les avoir un week end sur deux mais c'est la vie.. enfin le coté obscur de la vie
denis54 a écrit :non pas besoin de meetic.. j'ai ma femme lydia... sauf que jenny je l'ai pas eu avec elle... et donc que je dois me plier à ces putains de décisions administratives
denis54 a écrit :
et non jenny ne pourra pas venir
Ca se negocie non ?
toi tu vas te retrouver inscrit sur MEETIC
Ah bon, jennyfer est sur meetic ??? (Boulet inside...)
Bon je vais m y inscrire de suite...
Denis a bientot pour un repas de famille le dimanche midi !!! !!!