moi j'ai pas l'habitude de perdre donc j'ai que des idées de vainqueurMarko a écrit :Bon alors des idées...
Malibu, tu en as bien une en tete ?
Bud aussi, non?
Envoyezzzzzzzzzz !!!

MRS a écrit :IDEE
: Chantez dans la salle de restauration le midi en SLIP + masque tète de canard + cravate (le même déguisement que je mettrai si je gagne au loto ce soir
)
Et le vainqueur, il aimerai pas voir le perdant faire qqch ?malibu a écrit : moi j'ai pas l'habitude de perdre donc j'ai que des idées de vainqueur
malibu a écrit :moi j'ai pas l'habitude de perdre donc j'ai que des idées de vainqueurMarko a écrit :Bon alors des idées...
Malibu, tu en as bien une en tete ?
Bud aussi, non?
Envoyezzzzzzzzzz !!!
Marko a écrit :MRS a écrit :IDEE
: Chantez dans la salle de restauration le midi en SLIP + masque tète de canard + cravate (le même déguisement que je mettrai si je gagne au loto ce soir
)
Et le vainqueur, il aimerai pas voir le perdant faire qqch ?malibu a écrit : moi j'ai pas l'habitude de perdre donc j'ai que des idées de vainqueur
Imagine que Bud fasse un bac, tu aimerais pas le voir faire qqch de particulierement derangeant ?
Apres, on est pas obligé, c est juste une proposition qui animera d autant plus le challenge...
PS: ca fera redescendre la pression mise en place pour cette finale !
bud77 a écrit : en plus au vigeant tous les bacs sont reservé par les gents du sud![]()
![]()
jcmrs a écrit :petite question il vous faudrait pas un photographe pour immortaliser cette derniere sortie .
si oui je suis la![]()
je contact qui pour voir sa ?
y a pas de soucis sauf que je doit prevenir qui ,et je ne viendrait pas seul comme d hab (avec mon collegue et 2 personne ) .bud77 a écrit :jcmrs a écrit :petite question il vous faudrait pas un photographe pour immortaliser cette derniere sortie .
si oui je suis la![]()
je contact qui pour voir sa ?
vient sa nous fera plaisir de t'avoir avec nous et en prime ont aura de belle photos![]()
![]()