Apres quelque soirs passes cette semaine a discuter avec Regis sur sa passion pour sa V6, il etait convenu qu'on se recontre vers 13h30 14h aujourd'hui pour qu'il me la presente en vrai!!!

13H20 j'arrive chez Regis et sa femme (non non j'avais pas hate de voir la clio!!

on arrive... Regis ouvre le garage... et la boum!! la bete se decouvre... que c'est beau!!! agressive et classe.... nerveuse et rassurante.... envoutante et exitante.... la sensation a l'etat pure!! le petit tour a fini de m'achever!
Merci pour ce premier contact... cette premiere viree... magique!
On va pas s'arreter en si bon chemin... direction chez JP... la on attend que JP finisse avec ses clients... et oui tout le monde n'a pas la chance de faire le pont!! ... petite presentation au passage de sa clio cup... alors la pour une voiture depouillee, optimisee on fait pas mieux!! verdict dimanche pour juger des perf...
On file chez JP... le garage s'ouvre... en la ... rien.. enfin si un bateau sur une remorque.. mais je suis pas venu pour ca... ils me menent en bateau ou quoi (ahahahahah).. mais non la bete dort sous sa housse derriere... et la je pense que si le coup de foudre existe pour des voitures.. j'en ai eu un sur la voiture de JP... excuse moi JP!!
Et voila... je peux vous l'annoncer.. c'est ca que je veux!!! je serai patient... exigent.. mais decide.... j'aurai un jour une clio V6 phase 2 jaune sirius!
Je souhaite chaleureusement vous remercier tous les trois (et Marilyne (oups desole si je me trompe de prenom

A bientot j'espere... peut etre Dimanche si j'ai les yeux en face des trous!!
a+