renforce la sécurité autour de LUNAjmchris a écrit :Tout vient à point qui sait attendrebastien57 a écrit :pour info.... madame aime beaucoup la jaune sirius....un grand pas vient d'etre fait...
![]()
le plus dur reste encore a faire... la trouver....![]()
Il est bien sympa ton coup de coeur![]()
petite rencontre du jour...
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
On regle ca au vigeant, Denis sera la de sa personne pour temoigner de la gentillesse des lorrains et surtout de leur ouverture d esprit !
bon sinon, j espere a dimanche Bastien.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
bon déconne pas quand même chuis pas un enfant de coeur quand mêmeMarko a écrit :On regle ca au vigeant, Denis sera la de sa personne pour temoigner de la gentillesse des lorrains et surtout de leur ouverture d esprit !
et pour l'ouverture d'esprit ben oui... mais bon... pas trop quand même.. j'ai des idées bien arrêtées.. enfin .. comme un

moi je dis bastien faut le chopper ce dimanche et lui faire un lavage de cerveau pour qu'il oublie qu'il vient de bordeaux
- bastien57
- pilote expert

pour le lavage de cerveau vous repasserez... je suis marie c'est donc deja fait!!
et puis pour me faire oublier Bordeaux c'est pas au cerveau qu'il faut s'attaquer (deja c'est pas certain que vous le trouviez..
Mais bon je comprends les lorrains qui nous envient nos nectares du Medoc, de Saint Emilion ou de Bordeaux quand eux ne peuvent que se satisfaire de gris de Toul... qui nous jalousent nos fois gras et magrets alors qu'ils ne cuisinent que du "0 pourcent" avec leurs choucroutes, spezzele (je sais meme pas l'ecrire!) et autre tratiflette... enfin bref... y'a pas photo...
la je suis deja bien loin.... vous ne m'attraperez pas...
rassurez vous amis Bordelais... mais si je reste y'a bien des raisons... j'ai decouvert ici la sincerite dans les sentiments.. ah c'est certain que tu prends pas l'apero aussi facilement que dans le sud ouest.. mais le jour ou ca arrive... quelle que soit la distance qui nous separe apres... c'est pour toujours... les lorrains ont ca de merveilleux... l'hostilite des paysages et la rudesse du climat n'ont de meilleure compensation que la chaleureuse amitie dont ils sont capables!
alors je crois que je ne serai jamais totalement lorrain... mais plus 100% bordelais non plus....
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy

- voiture : Clio V6 phase 1,5
mais il ne faut pas mettre tous les lorrains dans le même sac...
il ne faut quand même pas mettre les 54 au même niveau que les 57...
mais bon on les aime bien quand même
il ne faut quand même pas mettre les 54 au même niveau que les 57...
mais bon on les aime bien quand même
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM