Ce n est que le debut d une grande histoire d amour !
T inquiete, malibu ne resistera pas a l attaque du 25/11.
Il ne sera plus

enfin moi je suis loin d'être pilote de F1 et je vais pisser avnt chaque session donc tu en as pour un moment DENIS....David Schmaltz a écrit :Je cite Denis ......
oui je suis vraiment content de l'avoir fait car je dois dire quand même que j'avais les chtons avant d'ailleurs j'ai été pisser juste avant de partir pour mon premier départ voila c'est dit moquez vous
Comme tout les grands pilotes de f1![]()
moi aussi, donc c est pas l age.... !malibu a écrit :enfin moi je suis loin d'être pilote de F1 et je vais pisser avnt chaque session donc tu en as pour un moment DENIS....David Schmaltz a écrit :Je cite Denis ......
oui je suis vraiment content de l'avoir fait car je dois dire quand même que j'avais les chtons avant d'ailleurs j'ai été pisser juste avant de partir pour mon premier départ voila c'est dit moquez vous
Comme tout les grands pilotes de f1![]()
le premier qui dit que c'est l'âge![]()
c est bon ca !jpsport a écrit :c'est bo MARKO g trouvé la panne!!!
tresse de masse explosée c'est du aux vibrations je pense donc c'est bon ca tourne
denis54 a écrit :alors comme ça régis t'arrive pas à suivre dimma???? c'est vrai que ça marche une fire blade![]()
![]()
oui dimma, lydia était gagatte aprés le tour.. elle adore ça .. et comme je ne veux pas en acheter une... ben elle profite de la moindre occasion la vilaine![]()
trés belle journée en effet