merci dada et christo, on verras sur place

Pour malibu je suis toujours chaud pour faire un tour de spider ... comme la derniere fois

que cette fois ci,
on soit
.
.
.
.
.
devant

funkyman a écrit :merci budmais je préfère partir le dimanche
merci dada et christo, on verras sur place![]()
Pour malibu je suis toujours chaud pour faire un tour de spider ... comme la derniere foismais a une condition :
que cette fois ci,
on soit
.
.
.
.
.
devant![]()
![]()
Voila une bonne parole FUNKY, effectivement la derniére fois (Mas du clos) il nous était impossible de doubler lesfunkyman a écrit :merci budmais je préfère partir le dimanche
Pour malibu je suis toujours chaud pour faire un tour de spider ... comme la derniere foismais a une condition :
que cette fois ci,
on soit
.
.
.
.
.
devant![]()
![]()
trop tard je crois que que c'est completsteftlse a écrit :slt à tous,je souhaiterai m'inscrire pour le 25/11,quelles sont les démarches à suivre?
Tente toujours, en appelant ce numero : 06 25 32 39 50steftlse a écrit :slt à tous,je souhaiterai m'inscrire pour le 25/11,quelles sont les démarches à suivre?
BUD c'est pas beau de piquer le PSEUDO de nosMARIE-STEPH a écrit :funkyman a écrit :merci budmais je préfère partir le dimanche
que cette fois ci,
on soit
.
.
.
.
.
devant![]()
![]()
Toi tu crois encore au père noël![]()