denis54 a écrit :malibu a écrit :euh marko c'est quoi ton nom de famille je te vois pas sur la liste
hein?????
notre marko s'appelle lefranq marc andré....
dis moi qu'il est sur la liste....
OUI c'est bon pour MARC ANDRE

denis54 a écrit :malibu a écrit :euh marko c'est quoi ton nom de famille je te vois pas sur la liste
hein?????
notre marko s'appelle lefranq marc andré....
dis moi qu'il est sur la liste....
malibu a écrit :bien reçu moi aussi la liste et la confirmation.
donc le matin 2 sessions pour tout le monde en 4 groupes,
en gros pour les inscrits du forum, toutes lessont dans le groupe rouge, les mrs et clio rs dans le jaune, et les spider dans le vert
noté qe les VERTS roule en dernier comme dans les grans meeting on fait chauufer la piste aux TOCARDS, puis ensuite LES PAILOTES rentre en piste
![]()
ensuite en tout début d'aprés midi les verts (spider) et les rouges (V6) roules en semble
en gros c'est les demi finales![]()
puis apartir de 14h50 tout le monde ensemble![]()
![]()
![]()
BUD tu attendras 15h00 donc pour prendre ta féssée, à moins que NICOF360 t'ai dégouté le matin![]()
point négatif on roule pas tous ensemble toutes la journée (mais c'est assez dure d'organisé un evenement comme celui-ci donc il faut respecter cette organisation).
point positif, les grandsauront lieu l'aprés midi, il fera moins
![]()
![]()
leest
![]()
CHAUD
Je pense qu'il est homologué pour 40 voitures, mais bon, quelques unes de plus ne feront pas de mal...malibu a écrit :le circuit est trés longs (plus de 4km je crois) et larges, tu peux mettre 40 voitures sans problémes
PaTou31 a écrit :Je pense qu'il est homologué pour 40 voitures, mais bon, quelques unes de plus ne feront pas de mal...malibu a écrit :le circuit est trés longs (plus de 4km je crois) et larges, tu peux mettre 40 voitures sans problémes
ps: Malibu, attention, je crois que certains on monte des gros pare-chocs pour te pousser un peu dans les graviers
David Schmaltz a écrit :*Julien a écrit :dans une semaine çà va etre bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le moment ça se passe super bien,David Schmaltz a écrit :bahlsen a écrit :J' SUIS SUPER CHAUD LES COCOS![]()
![]()
C'est pour toi Davcomment va Nanouche
![]()
bud77 a écrit :salut
j'ai recu le papier hier et je suis franchement deçu qu'ont ne puissent pas tourner tous ensembles malgrer qu'il nous connaissent tous![]()
![]()
je vais reflechir cette semaine mais il y a des chances pour que je declare forfait![]()
![]()
je sait bien que c'est pas facile d'organiser une sortie mais sa me fait chier donc![]()
jerome