J-1 j'en peux plus la

p14 a écrit :salut malibu,
pour le dîner de samedi soir je serai accompagné d'un pote qui s'appelle vincent. si tu pouvais le rajouter sur la tablée ce serait super
ok , connaissant les loustic j'avais reservé une place de plus, donc ok pour ton potep14 a écrit :salut malibu,
pour le dîner de samedi soir je serai accompagné d'un pote qui s'appelle vincent. si tu pouvais le rajouter sur la tablée ce serait super
bud77 a écrit :bon ne sachant pas si je vait me reconnecter se soir et demain je vous souhaite a tous un bon voyage pour le v2v![]()
![]()
si il y a quelques choses qui change vous avez mon telephone![]()
![]()
bonne route a tous![]()
![]()
![]()
jeje qui est chaud comme une baraque a frite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour casser du spider
![]()
![]()
Merci pour l'anticipationmalibu a écrit :ok , connaissant les loustic j'avais reservé une place de plus, donc ok pour ton potep14 a écrit :salut malibu,
pour le dîner de samedi soir je serai accompagné d'un pote qui s'appelle vincent. si tu pouvais le rajouter sur la tablée ce serait super![]()
les commissions de l'agence voyages c'est une bouteille de MALIBU![]()
bonne route GEGE, je me suis personnelement occupé de ta chambre![]()
![]()
tu as la 103
p14 a écrit :Merci pour l'anticipationmalibu a écrit :ok , connaissant les loustic j'avais reservé une place de plus, donc ok pour ton potep14 a écrit :salut malibu,
pour le dîner de samedi soir je serai accompagné d'un pote qui s'appelle vincent. si tu pouvais le rajouter sur la tablée ce serait super![]()
les commissions de l'agence voyages c'est une bouteille de MALIBU![]()
bonne route GEGE, je me suis personnelement occupé de ta chambre![]()
![]()
tu as la 103
![]()
pour la commission je pensais que tu buvais de l'alcool d'homme, à moins que tu aies une accompagnatrice qui boive du malibu![]()
à demain et bonne route à vous