Ne souhaitant pas louper cette sortie je me demandais ; bien que cela ne dois pas etre simple si VVL63 pouvais nous confirmer la bonne reception des inscriptions ????
Merci
On a encore le temps pour les inscriptions ?
Parce que je vois que tout le monde envoi son réglement
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Vu le nombre d'inscriptions actuel, je te conseille d'envoyer ton inscription maintenant pour être sûr d'être inscrit, les premiers arrivés seront les premiers "servis"... De plus les chèques ne seront encaissés qu'après la manifestation
Sportivement
Jean-Pascal
fatboyslim a écrit :On a encore le temps pour les inscriptions ?
Parce que je vois que tout le monde envoi son réglement
David Schmaltz a écrit :Ne souhaitant pas louper cette sortie je me demandais ; bien que cela ne dois pas etre simple si VVL63 pouvais nous confirmer la bonne reception des inscriptions ????
Merci
sache mon loulou que ma meg stock est sur d arriver au bout............
et est capable d enquiller les tours avec ferveur et sans pb ..............................................de freins(quoique mito????????)on ne le sera jamais
on en reparle bientot....le verdict va tomber
tchao mon loulou
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."