Cela fait déjà quelques mois que j'ai découvert ce beau forum. Je suis déjà l'heureux propriétaire d'une R8G en rénovation totale, d'une R8 major dans son jus roulante et d'une 205 Rallye (désolé pour l'infidélité

Ce petit parc automobile (ce n'est qu'un début) est le résultat d'une passion dévorante qui m'a poussée vers un parcours peu commun. Aujourd'hui âgé de 27 ans, j'ai commencé par être mécano en apprentissage, j'ai ensuite enchaîné par un bac systèmes motorisés puis par un BTS de moteur à combustion interne. J'ai immédiatement été emboché en tant que motoriste dans un centre de recherche sur Lyon (ma région d'origine) au sein du quel j'ai réalisé des études d'ingénieur en Alternance.
J'ai très jeune intégré le milieu du sport auto en allant frapper aux portes des préparateurs (chp rallye 1ère div 97/98, Formule Renault et Clio V6 Trophy en 00, Trophée Andros 01/02) au cours de mes vacances, W-E, stages et double emplois.
Compte tenu de mes disponibilités (étude/travail/femme

Et voilà, me voilà aller voir une première Clio V6 II cette semaine...Je vous tiendrais au courant de mes achats.
Je tenais à vous dire que l'embiance a l'air super et espère être rapidement parmis vous à une future concentration RS.
Je suis actuellement sur Lyon mais suis muté à paris (Ouest) en début d'année 08 => Donc a la recherche d'un nouveau local pour mes voitures HELP

Ha oui, j'oubliais mon prénom est Renaud

@+
Renaud8G
PS: j'ai pleins de questions en vue de mon achat, je vais les poster dans la rubrique adéquate.