les photos arrivent bientot. Decouverte de la megane sous la pluie ca glisse pas mal et après pour s'ammuser j'ai tirée les cables et la ca glisse à la folie que du bonheur.

Je confirmeMUCH MUCH a écrit :salut à tous pour notre part nous sommes bien rentré.
les photos arrivent bientot. Decouverte de la megane sous la pluie ca glisse pas mal et après pour s'ammuser j'ai tirée les cables et la ca glisse à la folie que du bonheur.![]()
![]()
attend toi.. tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer .. enfin...malibu a écrit :
en faites tu a trouvés une excuse à 2 balles, ENCORE UN DU BOUGLIONE qui était MORT DE TROUILLE DENIS il à raison MARKO tu es vraiment une LOPETTE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :y a le circuit qui a appellé aussi les éboueurs passe demain, il voudrait savoir si la merguez q'il reste il peuvent l'amener à la casse![]()
![]()
![]()
+1 je pense que tout le monde est d'accord pour dire que jfk est notre nouveauMarko a écrit :Toi j aime bien ton avatar ! Red Bull powaa...paul-M a écrit :bon et bien tout a été dis ,journée tres glissante ,il fallait en vouloir pour se lancé sur la piste ,enfin ont a eu un bon samedi soirqui m a laissé une barre au crane que je n arrive toujour pas a laché
,le potentiel d elise n a pas put etre démontré car mes semi slick n ont pas put faire grand chose ,donc j ai roulé un rapport au dessus tout en accélerant bien en ligne car le but du jeu etait de la ramenée entiere, c était déja énorme ,vu le nombre de crach et de tonneaux dans la journée, l esprit zen etait de rigueur.
vivement la rentrée afin d avoir une piste seche ou du moins pas limite gelée
sinon un grand respect a JFK V6 qui a mis tout le monde d accord ,j ai bien dit tout le monde.
donc pour ma part je suis plutot pour un résultat de 1-0 pour le boulogne team,amis sudiste merci a vous et a bientot![]()
vivement la prochaine.
Je suis assez d accord pour dire que JFK est notre nouveau...
OLIV6 a écrit :Bonjour à tous,
Voici quelques photos