Svp donnez moi une solution a mon problème ,il doit bien y avoir un circuit qui organise une journée circuit sympa a faire dans les plus brefs délais ................

Ca coute rien d essayer malibu, et je me fous de me prendre une tole, tant que je peux rouler...malibu a écrit :si vous voulez on vous organise quelque chose à PAU ARNOS ( on connait un peu le gérant), mais la cela va être une boucherie pour vous![]()
on va toujours aller sur vos terres
Moi je suis sans famille, donc c est pas moi qui mettrai un frein a cette sortie...malibu a écrit :nous c'est sans soucis le probléme c'est 800 km pour vous (aller) et si il pleut, ....
Marko a écrit :Ca y est j ai la solution David :
on va se faire un w-e ou un aller retour dans le journée a un des lieux suivants:
- vieux circuit de Reims (la ou V6RIUS-BEN a une photo de sa voiture dans son avatar)
- NURBURGRING
- est ce qu on peut pas trouver une date a Beuvardes (circuit de l est parisien)
Est ce que ca tente un de vous ?
Marko a écrit :Ca y est j ai la solution David :
on va se faire un w-e ou un aller retour dans le journée a un des lieux suivants:
- vieux circuit de Reims (la ou V6RIUS-BEN a une photo de sa voiture dans son avatar)
- NURBURGRING
- est ce qu on peut pas trouver une date a Beuvardes (circuit de l est parisien)
fatboyslim a écrit :Marko a écrit :Ca y est j ai la solution David :
- NURBURGRING
Faut voir aussi du coté de Croix en Ternois
jeeloo a écrit :![]()
Y a bien le parking de carrouf......................