Marko a écrit :Merci MRS.
Malibu, il me faut celle ou je fais mon bac !!!
Promis elle sera mise au plus vite, mais elle ne te met pas à ton avantage
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
par contre vous dites que le sud .n etait pas present mais y avait tom qui a fait pas mal de glisse sans sortir(pas vrai marko)et la berlinette tdc vous l avez oublie. demandez a david il a fait qq tours en passager et je crois que ca lui a bien plu.PAS VRAI DAVID
sandv6 a écrit :par contre vous dites que le sud .n etait pas present mais y avait tom qui a fait pas mal de glisse sans sortir(pas vrai marko)et la berlinette tdc vous l avez oublie. demandez a david il a fait qq tours en passager et je crois que ca lui a bien plu.PAS VRAI DAVID
sandv6 a écrit :par contre vous dites que le sud .n etait pas present mais y avait tom qui a fait pas mal de glisse sans sortir(pas vrai marko)et la berlinette tdc vous l avez oublie. demandez a david il a fait qq tours en passager et je crois que ca lui a bien plu.PAS VRAI DAVID
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."