[12 mai] Sortie Circuit Alpine Renault Sport au Geoparc
-
- pilote de trophy
Re: [4 mai] Sortie Circuit Alpine Renault Sport au Geoparc (88)
bonjour a toi et bienvenue,si ma titine est toujours en ma pocession ca me tenterai bien de venir,reste plus qu'a comfirmer,mais elle veut pas mettre ces roues sur le circuit par contre,elle s'arrete toujours devant...a bientot.
- stouf
- pilote expert
Nous ont est partant pour cette journée, donc 2 autos en plus 

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
stouf a écrit :Nous ont est partant pour cette journée, donc 2 autos en plus
woua wa woummmmmmmm
bon forcément marko sera là....

et moi aussi

on est bien entre nous

-
- pilote espoir
Salut à tous,
super les gars, ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs!
Moi je me régale à l'avance devant toutes ces belles autos que je vais pouvor admirer que ce soit en mouvement ou en statique...
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos, à bientôt.
J.Lo
super les gars, ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs!
Moi je me régale à l'avance devant toutes ces belles autos que je vais pouvor admirer que ce soit en mouvement ou en statique...
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos, à bientôt.
J.Lo
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaastouf a écrit :Nous ont est partant pour cette journée, donc 2 autos en plus

c'est bon ça....

- stouf
- pilote expert
oui elle veut essayer aevc son Road
, ca va être sympa 

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
-
- pilote de trophy
ca doit marcher ca comme petite bombe,meme que ca doit moins consommer que l'etoile bleu du 30....pas la tete.
stouf: j'ai hate!!!
greg: je confirme une soub sur circuit ça boit bien ses 37/40L au 100

greg: je confirme une soub sur circuit ça boit bien ses 37/40L au 100

-
- pilote de trophy
c'est pour ca que je dis ca denis.
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
moi aussi je suis partant en GT. D'ici là elle sera au point
n'est ce pas Dimma 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
alors j ai une solution pour toi:gregory.vente a écrit :bonjour a toi et bienvenue,si ma titine est toujours en ma pocession ca me tenterai bien de venir,reste plus qu'a comfirmer,mais elle veut pas mettre ces roues sur le circuit par contre,elle s'arrete toujours devant...a bientot.
tu prends ma rag, et je m occupe de ta v6, pour ce jour uniquement.
je lui ferai gouter a nouveau avec le bitume des pistes, et tu auras tout loisir de prendre du plaisir avec une Rag qui a le feu !
comme ca, une fois qu elle aura gouté le bitume des pistes de l est, tu n auras plus peur d elle.
tu verras, ca se passera bien !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
-
- pilote de trophy
marko,pour l'est on verra en allant,par contre chez les charollais c'est une tout autre reflection... a voir...
-
- pilote espoir
Salut à tous,
bon ça y est j'ai des nouvelles, tout est fixé.
Alors il y a quelques changements. En premier lieu, il ne nous sera pas possible de louer la piste en exclusivité cette année, car nous nous y sommes pris trop tard. Il n'y avait plus de week-end dispo avant juillet, désolé mais on le saura pour l'année d'après.
Par contre, le club va officiellement participer à la journée Open du lundi 12 mai 2008. Il s'agit du lundi de la pentecôte, anciennement ferié, donc je pense que beaucoup de monde ne travaille pas ce jour là encore aujourd'hui.
Je vous invite donc à vous joindre à nous, afin de rassembler un maximum de Renault Sportives ce jour là. La journée se déroule en plusieurs sessions de 3 groupes de 15 véhicules. Nous formerons facilement un groupe de 15 (nous sommes déjà presque une dixaine au sein du club), mais je pense que c'est largement faisable de remplir 2 groupes, soit 30 autos.
Je vous propose donc de nous envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse du club, accompagné d'un chèque de 90 euros à l'ordre du Geoparc. Nous centraliserons ainsi toutes les inscriptions "Alpine et Renault Sport".
Voici le lien du formulaire d'inscription et l'adresse du club.
http://alpine3frontieres.free.fr/page_86.htm
Club Alpine Renault Sport 3 Frontières
M. José Limat
5 Rue de l'Ancienne Tannerie
57190 FLORANGE
Après en avoir discuté au téléphone avec Arnaud HILDENBRAND qui est le responsable au Geoparc, nous pensons envoyer toutes les inscriptions avec les chèques dans le courant du mois de février, afin d'être sûr de pouvoir inscrire tout le monde. Ce qui n'empêche pas de s'inscrire par la suite sous réserve qu'il reste des places.
Enfin, dernière précision, Arnaud m'a confirmé qu'il ne peut y avoir aucune tolérence pour le bruit à l'échappement, c'est 95dB maxi et à priori ça va vite à dépasser avec le moindre pot sport... Pensez-y avant de vous inscrire pour ne pas vous retrouver sur le carreau le jour même...
Voilà, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. A bientôt,
J.Lo
bon ça y est j'ai des nouvelles, tout est fixé.
Alors il y a quelques changements. En premier lieu, il ne nous sera pas possible de louer la piste en exclusivité cette année, car nous nous y sommes pris trop tard. Il n'y avait plus de week-end dispo avant juillet, désolé mais on le saura pour l'année d'après.
Par contre, le club va officiellement participer à la journée Open du lundi 12 mai 2008. Il s'agit du lundi de la pentecôte, anciennement ferié, donc je pense que beaucoup de monde ne travaille pas ce jour là encore aujourd'hui.
Je vous invite donc à vous joindre à nous, afin de rassembler un maximum de Renault Sportives ce jour là. La journée se déroule en plusieurs sessions de 3 groupes de 15 véhicules. Nous formerons facilement un groupe de 15 (nous sommes déjà presque une dixaine au sein du club), mais je pense que c'est largement faisable de remplir 2 groupes, soit 30 autos.
Je vous propose donc de nous envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse du club, accompagné d'un chèque de 90 euros à l'ordre du Geoparc. Nous centraliserons ainsi toutes les inscriptions "Alpine et Renault Sport".
Voici le lien du formulaire d'inscription et l'adresse du club.
http://alpine3frontieres.free.fr/page_86.htm
Club Alpine Renault Sport 3 Frontières
M. José Limat
5 Rue de l'Ancienne Tannerie
57190 FLORANGE
Après en avoir discuté au téléphone avec Arnaud HILDENBRAND qui est le responsable au Geoparc, nous pensons envoyer toutes les inscriptions avec les chèques dans le courant du mois de février, afin d'être sûr de pouvoir inscrire tout le monde. Ce qui n'empêche pas de s'inscrire par la suite sous réserve qu'il reste des places.
Enfin, dernière précision, Arnaud m'a confirmé qu'il ne peut y avoir aucune tolérence pour le bruit à l'échappement, c'est 95dB maxi et à priori ça va vite à dépasser avec le moindre pot sport... Pensez-y avant de vous inscrire pour ne pas vous retrouver sur le carreau le jour même...
Voilà, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. A bientôt,
J.Lo
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
edite ton premier message en changeant la date (au niveau du titre du sujet) 

-
- pilote espoir
Ah oui merci, j'avais oublié de le faire!malibu a écrit :edite ton premier message en changeant la date (au niveau du titre du sujet)