mais la je ne te laisserai plus gagner au kart!!

bastien57 a écrit :tu vois Marko... nous dans l'Est Team on est SOLIDAIRE.... mais tu as fait ton choix... tu es jeune.. c'est normal de faire encore des erreurs...
Je ne demande que ca d avoir des gens a la hauteur pour me battre !bastien57 a écrit : mais la je ne te laisserai plus gagner au kart!!
ok ok...matt54 a écrit :Ce n'est pas une attaque Marko, et surtout pas personnelle ! Ce sont des relations diplomatiques entre teams !
Ba oui, je m'attendais à un meilleur résultat de ta part au karting, pour la proposition y a pas de soucisMarko a écrit :Qu est ce que je vous ai fait pour que vous vous attaquiez tous a moi ?
Matt ?
Fatboy ?
Malibu, je comprends, il aime pas voir sa grande ganache de sudiste en photo !
Fatboy, viens donc a nancy la prochaine fois qu on fait du kart, tu verras, on va te montrer comment il faut rouler !!!
cool ! et bien on va essayer d organiser ca !fatboyslim a écrit : pour la proposition y a pas de soucis
Cool, j'espère être des votres cette fois si pour vous mettre une grosse pillule en KartMarko a écrit :cool ! et bien on va essayer d organiser ca !fatboyslim a écrit : pour la proposition y a pas de soucis
je pense que vu les fetes qui arrivent, ca sera debut 2008.
jpsport a écrit :ca serais cool que tu sois la aussi stouf vivement la prochaine alors !
on mettra ne fessee a marko et tous ceux qui ......n aiment pas l'EST
vas y mon bichon....met leur une patée ..stouf a écrit :Cool, j'espère être des votres cette fois si pour vous mettre une grosse pillule en KartMarko a écrit :cool ! et bien on va essayer d organiser ca !fatboyslim a écrit : pour la proposition y a pas de soucis
je pense que vu les fetes qui arrivent, ca sera debut 2008.
C etait bon et copieux.malibu a écrit :bon ok en s'en fou du kart maintenant , de toutes façons il y a toujours quelqu'un de plus rapide que soit![]()
parlez nous un peu du repas![]()
![]()