Jeune par l'age mais vieux par la passion

Les autres véhicules des membres
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Re: Jeune par l'age mais vieux par la passion

Message par olivier67 »

tom a écrit :salut bienvenue a toi
apres tu peux voir pour t assurer au nom de tes parents c est ce que moi j ai fais
ca me coute environ 750 euros par ans tout risque :D
Il peut éffectivement faire ça mais ne gagnera toujours pas de bonus un jour ou l'autre il faudra bien s'assurer a son nom :D
La passion sera plus forte que la raison...
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

tom a écrit :moi sur la cg j ai deux nom, mon pere et moi mais bon ca c est pas grave
oui mais ca permet d etre assurer au nom de ton pere et de beneficier de tout son bonus.de + le fait d etre aussi titulaire de moitie de la cg te permet d etre mentionne sur le contrat d assurance et au bout de x annees de recuperer ce bonus. joli coup de ton pere tom :wink:
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

ta raison je gagne quand meme du bonus malgre que je sois au nom de mon pere :p :p
JULES BIANCHI #17
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Bienvenue sur le forum :bye:
Clio V6 Ph II n°601
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

:mefie2: Bienvenue :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

bienvenue à toi et merci pour ta prsentation :wink:

oui l'assurance est un poste lourd qu'il ne faut pas oublier ou négliger c'est trés important.. les accidenst n'arrivent pas qu'aux autres :?

thoma: juridiquement si thomas, crois moi ça a une grande importance deux noms sur une carte grise... :wink:
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

bienvenue à toi :wink:
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
TRH V6
membre
membre
voiture : Renault 5 gt turbo ph2 et audi 80

Message par TRH V6 »

Merci pour vos informations, malheuresement mon cas est un peu particulier car mon père ne veut pa m'assurer et il veut que je me demerde et pour ce qui est de ma mère, je lui est pa demandé mais elle ne risque pa de dire oui a son fils qui veut s'acheter une clio v6 a 20 ans.
Donc je vais téléphoner a sos malus et pleins d'autres assurances dans le genre.
Mais si vous conaissez un assureur (un requin) qui accepte un jeune conducteur qui sort de sa période apprenti avec ses 12 points en poche et qui est pret a payer le prix en tout risques (meme 3000 ou 5000 euros) pour une clio v6, dites le moi. Ca parait tres cher, je sais, mais au moins je ne me fais pas d'illusions.

Je préfère le savoir avant de l'acheter sinon je me retrouve avec un bijoux de frustration signé renault entre les pattes.
Faites vos propositions, merci :wink:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

salut a toi,j'ai toujour ete assuré chez axa pour des raisons qui me sont propres,mais lorsque j'ai assure la clio mon assureur m'a vivement conseille le groupe zephir,ils occupent en general de voiture d'exeption et les tarifs sont tres interressant pour une bonne prestation,enfin c'est juste mon avi mais si cela peut te permettre de realiser ton reve sans que cela te coute un bras.
evidement tout le monde a son prix,chacun dira qu'il paye moins que l'autre chez telle ou telle assureur,reste plus qu'a demarcher et cela sans jamais ce precipiter.tu trouvera c'est sure.
TRH V6
membre
membre

Message par TRH V6 »

gregory.vente a écrit :salut a toi,j'ai toujour ete assuré chez axa pour des raisons qui me sont propres,mais lorsque j'ai assure la clio mon assureur m'a vivement conseille le groupe zephir,ils occupent en general de voiture d'exeption et les tarifs sont tres interressant pour une bonne prestation,enfin c'est juste mon avi mais si cela peut te permettre de realiser ton reve sans que cela te coute un bras.
evidement tout le monde a son prix,chacun dira qu'il paye moins que l'autre chez telle ou telle assureur,reste plus qu'a demarcher et cela sans jamais ce precipiter.tu trouvera c'est sure.

Justement, que chacun donne son avis et une solution c'est ce qui m'interesse. Au moins je note tous les assureurs, je les conactent tous, je leur demande un devis (certains me rigoleront au nez) mais c'est pas grave au moins apres je compare, je trie et je fais mon choix. Donc pour pouvoir comparer, il faut avoir des références et je te remercie pour l'info ZENITH c'est sympatoche :super:
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

SAlut et bienvenue, je suis chez AZUR (MMA maintenant) pour les autos du quotidien, mais mon Spider est chez ZEPHYR, qui est pas mal à priori pour les autos d'exceptions.
Par contre, je ne sais pas pour les jeunes comment ils sont placés en tarif.
Bonne recherches
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

TRH V6 a écrit :
gregory.vente a écrit :salut a toi,j'ai toujour ete assuré chez axa pour des raisons qui me sont propres,mais lorsque j'ai assure la clio mon assureur m'a vivement conseille le groupe zephir,ils occupent en general de voiture d'exeption et les tarifs sont tres interressant pour une bonne prestation,enfin c'est juste mon avi mais si cela peut te permettre de realiser ton reve sans que cela te coute un bras.

Justement, que chacun donne son avis et une solution c'est ce qui m'interesse. Au moins je note tous les assureurs, je les conactent tous, je leur demande un devis (certains me rigoleront au nez) mais c'est pas grave au moins apres je compare, je trie et je fais mon choix. Donc pour pouvoir comparer, il faut avoir des références et je te remercie pour l'info ZENITH c'est sympatoche :super:
Tu peux demander a IPAC 54 s'est le premier qui m'a accepté, 1200E/an tout risque mais j'avais 22 mois d'assurance :wink:
La passion sera plus forte que la raison...
TRH V6
membre
membre

Message par TRH V6 »

Alors, je me suis renseigné et apparament seul le groupe Zenith est pret à m'assurer tout risque pour une clio v6.
Il m'assure tout risque la première année au prix de 1922 € et absolument tout risque. Pour ma part je trouve ce tarif plus que correct puisque à partir de la deuxième année (sans sinistre bien sur) ce tarif est ramené à 1720 €.

Donc demain, j'ai la négociation qui décidera si oui ou non je pourrait devenir un nouveau vtiste :mrgreen:

Souhaitez moi bonne chance :D
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

ça va marcher... :wink:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

courage !
il faut y croire pour que ca se realise !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Répondre

Retourner vers « Les autres »