[resumé] resto+karting le 30-11-07 à Metz (57).

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [resumé] resto+karting le 30-11-07 à Metz (57).

Message par denis »

hé arrêter de vous enflammer.. y'a fred aussi qui peut faire du kart... si y va aussi vite qu'avec sa <GT vous aller morfler...

:mrgreen: :p :p

maintenant il est vrai que les poids plume sont avantagés.. c'est une réalité... ( franck tu ne peux pa gagner :| :| :roll: :roll: :marteau: )...

alors ok si contre poids en kilos sur le kart ...OK?

à voir......

maintenant pour les filles je suis curieux ... :p mais ai déja dans ma tête la gagnante... j'en suis sur.. à voir .. avec bonheur :p :mrgreen:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

Lydia serait une terreur des circuits??????????
pour ma défense, le poids plume est un avantage pour la relance du kart, mais en même temps le poids important permet une milleur accroche, donc moins de glisse, onc moins de perte de vitesse. A mediter.... :p

et pour Fred, même pas peur ::aikido :mad2:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

dauphv6 (57) a écrit :Lydia serait une terreur des circuits??????????
pour ma défense, le poids plume est un avantage pour la relance du kart, mais en même temps le poids important permet une milleur accroche, donc moins de glisse, onc moins de perte de vitesse. A mediter.... :p

et pour Fred, même pas peur ::aikido :mad2:

lydia n'a pas le permis... donc on laisse tomber... ça m'énérve assez :mrgreen:

pour le reste les poids plume.. arrête régis.. vous prenez 1 seconde au tour aux autres. c'est un état de fait :mrgreen:

pour fred.. laissez le rouler avec vous on verra mais ne l'enterrer pas.. :p :p :p
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Je suis allé m entrainer avec des collegues de bureau hier soir.
je sais, c est pas bien, mais bon, vous me mettez la pression alors je m entraine !

-Donc essais, 20mn, 3e meilleur temps
-Premiere course de 25tours, je pars 3e , je finis 2e avec un passage en premiere place (mais il parait que le kart du N°1 etait une dobe)
-Deuxieme course de 25 tours, je pars 2e,(le 1er a changé de kart, on voit bien qu il a plu une merguez...) je passe premier de suite et au 2e tour, perte de controle, je m explose dans le mur de pneus (ca fait mal... et v'la comme j etais sonné, ma montre est mourue et je suis tout griffé au dessus du bassin) et je me retrouve en 6e ou 7e position avec le 1er qui m a presque mis un tour...
Je roule, je roule, je roule, je remonte a la 3e place, mais le 1er et le 2e sont encore trop loin !
Mes doigts etaient tellement crispés que j ai eu besoin de 5-10mn pour qu ils changent de position, j avais des mains de playmobil ! :mdr:
Je suis donc quand meme sur le podium, mais j ai mal partout...

Au fait, pour les medisants, dans mes collegues y a 2 tres bon, dont 1 qui a eté professionnel .
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

attention car je tiens tout de suite a prevenir... Carole au volant est une vraie furie!!! stock car en perspective.... ::drive ::drive avec un peu de chance on prevoira de la boue... ca risque de discuter ferme apres la course.... :marteau: :boxe: :boxe: :boxe:

non rassurez vous je plaisante..... pour la boue seulement! :p :p

sinon Marko.... c'est pas bien ca!! comment veux tu que j'ai un peu d'espoir de pas encore finir dernier si tu t'entraines tous les jours!!!!
::pleure ::pleure ::pleure
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Etant donné qu on commence a etre pas mal HS avec le sujet de depart, et que tout a eté a peu pret dit sur le resumé, je lance le nouveau topic !
Click here : http://www.cliov6passion.net/forum/view ... =46&t=2816" target="_blank
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Bon Karting à Tous, je ne serai pas des votres c'est loin :bye: :bye:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Amusez vous bien :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

c est vrai que le poids y fait .tom nous colle en moyenne 3s et au bout de 8 tours il nous met 1 tour :cry: bon c est vrai il fait que 50kg mais ca fout les boules surtout que si tu veux aller + vite tu te sors et lui y sors jamais :marteau:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

sandv6 a écrit :c est vrai que le poids y fait .tom nous colle en moyenne 3s et au bout de 8 tours il nous met 1 tour :cry: bon c est vrai il fait que 50kg mais ca fout les boules surtout que si tu veux aller + vite tu te sors et lui y sors jamais :marteau:

ouaip ça c'est le problème des gens enveloppés et j'en sais quelque chose :mrgreen: :p

quand je faisais encore du kart au début ça allait tout seul.. et par la suite les années aidant et le ventre gonflant :mrgreen: .. ben ça a pas du tout été, dans les relances on voyait bien que c'était pas possible... :marteau:

par contre depuis mon accident et donc mal dde dos chronique en secousse fermes...et ben je peux même plus essayer et pourtant j'aimerais même si j'étais dernier juste pour le plaisir...

un truc qui serait bien.. un handicap de poids qui serait mis sur le kart pour être tous égaux...enfin je dis ça je dis rien.. je vais sur le topic de marko pas ke sinon je vais être HS :p
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun :p
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun :p

J'ai deux participants qui pourrait etre d'une grande aide pour toi ,Luigi et Malibu ::drive ::fort
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :
sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun :p

J'ai deux participants qui pourrait etre d'une grande aide pour toi ,Luigi et Malibu ::drive ::fort
c est vrai que question poids malibu env 55kg,luigi 65kg et on parle pas de tom 50kg.on peut dire que nous dans le sud on a une belle equipe et que les gars du nord:"VOUS FAITES PAS LE POIDS " :p
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

David Schmaltz a écrit :

c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poid :) et c'est bien pour cela que vous pourrait jamais etre devant nous 8) mais nous avons un secret,nous avons une nourriture saine et équillibrée,brèf une une hygiene de vie que vous ne connaissez pas :mrgreen:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

luigi a écrit :
David Schmaltz a écrit :

c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poid :) et c'est bien pour cela que vous pourrait jamais etre devant nous 8) mais nous avons un secret,nous avons une nourriture saine et équillibrée,brèf une une hygiene de vie que vous ne connaissez pas :mrgreen:
:romeo: :secret: ouais,menu du jour : foi gras +cote de boeuf avec patate salardaise+1ptit fraisier et puis 1 medoc pour luigi.eh ouais on peut ou on peut pas.par contre secret de sudiste pour eliminer ces calories:LE CAFE DES PAUVRES :p
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »