[Topic Officiel]Sortie du Forum - Magny Cours - 10 juin 2006
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Il va pas nous lâcher notre modov6 a écrit :Petit probleme pour moi car je viens de voir que ce jour là j'ai le circuit du mas du clos de prevua ce qu'il parrait il est tres beau en plus
![]()
Donc je pense pas etre parmis vous![]()

Il te plaît pas le circuit F1

Allez V6, tu peux pas louper ça

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
tu ne va pas lâcher la sortie officiel du forum dont tu est le modov6 a écrit :Petit probleme pour moi car je viens de voir que ce jour là j'ai le circuit du mas du clos de prevua ce qu'il parrait il est tres beau en plus
![]()
pour aller rouler tous seul au mas du clos

la clio v6 c'est plus que des sensations
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Je plussois, V6 tu ne peux pas nous faire sa
C'est "LA" sortie de l'année du Forum
Sinon mon inscription a été envoyé ce matin à la premiére heure
Par contre j'ai pris la formule découverte, ma voiture ne tiendrais pas plus

C'est "LA" sortie de l'année du Forum

Sinon mon inscription a été envoyé ce matin à la premiére heure

Par contre j'ai pris la formule découverte, ma voiture ne tiendrais pas plus

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Le circuit de Magny-cours est génial, il est très rapide, les vitesses atteintes au bout de la ligne droite avant le freinage à Adelaide depasseront allégrement les 200 km/h avec une V6 je pense, le gauche après les stands est jouissif quand tu le passe à fond. Perso je n'ai jamais eu autant de sensations sur un circuit. Rien que pour le privilége de rouler sur ce circuit et les sensations qu'il apporte il ne faut pas louper cette journée. De plus le Mas du clos est à notre programme le 08 juillet et ceci en accés libre toute la journée (sans série) ce qui se fait de plus en plus rare.
v6 a écrit :Petit probleme pour moi car je viens de voir que ce jour là j'ai le circuit du mas du clos de prevua ce qu'il parrait il est tres beau en plus
![]()
Modifié en dernier par vvl63 le 27 févr. 2006, 16:41, modifié 1 fois.
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- v6
- pilote de trophy
Salut vvl63.
J'ai deja été plusieurs fois a magny cours et je t'accorde qu'il est sublime mais le probleme c'est que je fait parti d'un club le "japan power team" et le mas du clos est organisé par ce club et ce jour la non plus il n'y aura pas de series mais bon je pense quand meme ne pas y participer pour etre parmis vous donc je vois tout ca cette semaine

J'ai deja été plusieurs fois a magny cours et je t'accorde qu'il est sublime mais le probleme c'est que je fait parti d'un club le "japan power team" et le mas du clos est organisé par ce club et ce jour la non plus il n'y aura pas de series mais bon je pense quand meme ne pas y participer pour etre parmis vous donc je vois tout ca cette semaine

Le bonheur est dans la courbe