Sinon SLICK AND STOCK vient de publier son calendrier 2008, très intéressant, avec en plus un système de "carnet-ticket" , ex : 5 tickets : 600.00 euros, soit 120.00 euros la sortie, quel que soit le circuit

Le site : http://www.slicketstock.eu/

paul-M a écrit :ok pour les ecuyers ou lurcy , dans tout les cas deux bon circuits ,les ecuyers plus technique avec tout type de virage ,lurcy plus rapide avec un ligne droite suivi d un droite qui je pense devrai passé a fond avec ma tus![]()
de plus meme si il pleut , ce ne sera pas pas une journée perdue car ca deviendra tres ludique
tout en etant tres safe !
paul-M a écrit :en debut de semaine ,je vais joindre le responsable des "ecuyers" afin déja de proposé une date ! de memoire la privatisation du circuit en semaine oscille en 3500 et 4500 roro la journée ,donc en gros il faudrai trouvé environ 35 personnes pour que le tarif soit attractif....
si tout le monde est motivé je pense que l on peut sans problemes ce faire une journée vraiment entre nous avec le barbecue et les femmes
paul-M a écrit :en debut de semaine ,je vais joindre le responsable des "ecuyers" afin déja de proposé une date ! de memoire la privatisation du circuit en semaine oscille en 3500 et 4500 roro la journée ,donc en gros il faudrai trouvé environ 35 personnes pour que le tarif soit attractif....
si tout le monde est motivé je pense que l on peut sans problemes ce faire une journée vraiment entre nous avec le barbecue et les femmes
Vas réparer ta charette toi...MRS a écrit :Toujours chaud pour LURCY ?![]()
![]()
MRS a écrit :Toujours chaud pour LURCY ?![]()
![]()
Tu as déjà 2 autocollants A de coller derrière, t'es plus à ça prèsDavid Schmaltz a écrit :Pas pour moi avec G-D l'esprit ne me correspond pas ,je ne vais pas sur un circuit pour me taper une demi matinée de cours theorique et me prommener avec un autocollant toute l'après midi pour signifier que c'est ma première journée avec euxMRS a écrit :Toujours chaud pour LURCY ?![]()
![]()
,ce sont surement de très bonne journée,bien organisé mais cette approche ne me convient pas
paul-M a écrit :pour le moment stand-bye ,il faut que je recontacte le circuit des ecuyers en début d année ,sinon pour ma part je vais a une journée open(mais avec reservation)le lundi 11 février ,jy vais avec ma douce afin de la faire roulé un peu car je pense qu il n y aura pas grand mondela matinée c est 70 roro et 120 la journée !oups c est sur le circuit des ecuyers !
y a t il des copains de motivés
voici le lienhttp--www.pk-developpement.com