Ca sent bon

oui nous aussi,c est beaucoup plus presDavid Schmaltz a écrit :Pour moi se sera CHARADE V6 PASSION 2008 le 6 avril 2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après réflexion, entre Fromage et Dessert, je prends.................sandv6 a écrit :oui nous aussi,c est beaucoup plus presDavid Schmaltz a écrit :Pour moi se sera CHARADE V6 PASSION 2008 le 6 avril 2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blue sky a écrit :j'aurais bien pris la formule 230 euros car j'ai peur de devoir patienter encore un peu avant de pouvoir prendre une rs mais à 230 euros je me demande si c'est pas mieux de venir voir toute la smala à charade en tant que spectateur
ouais si il pleut t auras meme le droit a faire un tour de baignoiremalibu a écrit :blue sky a écrit :j'aurais bien pris la formule 230 euros car j'ai peur de devoir patienter encore un peu avant de pouvoir prendre une rs mais à 230 euros je me demande si c'est pas mieux de venir voir toute la smala à charade en tant que spectateur
et en plus pour 230 euros tu pourras faire un tour de![]()
![]()
La même copain, je mets des € de cotés pour cette 1/2 semaine de OUFCRS83 a écrit :Après réflexion, entre Fromage et Dessert, je prends.................sandv6 a écrit :oui nous aussi,c est beaucoup plus presDavid Schmaltz a écrit :Pour moi se sera CHARADE V6 PASSION 2008 le 6 avril 2008![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FROMAGE ET DESSERT !
Bon ben pour moi ce sera uniquement dessert au Castellet, car malheureusement début avril j'aurai peu de chance d'avoir maMRS a écrit :La même copain, je mets des € de cotés pour cette 1/2 semaine de OUFCRS83 a écrit :Après réflexion, entre Fromage et Dessert, je prends.................
FROMAGE ET DESSERT !![]()
David Schmaltz a écrit :j'en n'ai vraiment envie mais 2x20 Mins![]()
![]()