ma femme s'appelle Carole, et JP sera tres certaiement la avec sa femme Severine.
C'est cool de voir autant de monde partant pour cette petite sortie...
la pression monte...

n oublie pas de te mettre au regime avec ce que tu as mange pour les fetes,ne fais pas deshonneur au sudbastien57 a écrit :a ce rythme la.. on va reserver tout le karting!!!
pourquoi vous ne louer pas la piste pour un course relais,des fois ca reviens moins cher.normalement il doit y avoir plusieurs formules groupesdauphv6 (57) a écrit :+2 : Greg et Nico
je pense qu'il va falloir prévoir une course pour les filles et une pour les gars.
et plutot un grand prix
normalement toutes les pistes de kart proposent des formules.faut voir sur le net s ils ont un site,je vous dit ca c est pour vous, nous on l a fait avec le club et c est genial mais crevantgregory.vente a écrit :ouai mais dede on va a nancy....oups je vais me faire tirer dessus la!!!![]()
gregory.vente a écrit :avec un amateur comme moi ca risque de faire des dessus,non,tous en coeur et advindra ce que pourra....l'arrache quoi.
sandv6 a écrit :gregory.vente a écrit :avec un amateur comme moi ca risque de faire des dessus,non,tous en coeur et advindra ce que pourra....l'arrache quoi.
amateur,toi greg,je crois que tu caches bien ton jeu(moi je dis ca ,mais je dis rien)
PROMIS,tout du moins jusqu a charade a condition que tu viennes avec la rose.sandrine te feras une deco persogregory.vente a écrit :allez,je vous assure qu'a gerbepal c'etait ma premiere,depuis c'est vrai que je me suis defoule un peu avec ces betes la,mais moi mon truc ca n'a jamais ete le kart...![]()
![]()
dede chuuuut faut pas leurs dire![]()
on le voit arriver de loin avec ses gros sabots de vosgiendenis54 a écrit :sandv6 a écrit :gregory.vente a écrit :avec un amateur comme moi ca risque de faire des dessus,non,tous en coeur et advindra ce que pourra....l'arrache quoi.
amateur,toi greg,je crois que tu caches bien ton jeu(moi je dis ca ,mais je dis rien)
ouaip c'est vrai andré... il a essayé de nous faire passer la pilulle de l'amateur déja une fois à gerbepal....![]()
![]()
![]()
gregory.vente a écrit :meme po dit on chez nous meme po!!