Tu as remis du liquide de refroidissement ???MRS a écrit :Faut faire attention aux Clio V6 Turques, ya des p'tits oiseaux qui nichaient dans le moteur![]()
![]()
![]()
En tout cas, Melle Couscous et Melle Kebab se portent comme des charmes![]()

Fin du HS

Tu as remis du liquide de refroidissement ???MRS a écrit :Faut faire attention aux Clio V6 Turques, ya des p'tits oiseaux qui nichaient dans le moteur![]()
![]()
![]()
En tout cas, Melle Couscous et Melle Kebab se portent comme des charmes![]()
V6RIUS-BEN a écrit :Certes il en reste (celles de RST ne sont pas neuves), mais ne rêve pas elles ne seront jamais à vendre
C'est clair et quand bien même elles le seront, le tarif risque d'être salé (surtout quand on voit les prix en occas')V6RIUS-BEN a écrit :Certes il en reste (celles de RST ne sont pas neuves), mais ne rêve pas elles ne seront jamais à vendre
blue sky a écrit :V6RIUS-BEN a écrit :Certes il en reste (celles de RST ne sont pas neuves), mais ne rêve pas elles ne seront jamais à vendre
![]()
![]()
![]()
c'est regrettable de ne pas en trouver de neuve aujourd'hui mais remercions renault de nous avoir créé des voitures magnifiques![]()
![]()
![]()
quand on voit ce qu'ils sortent chez pigeot et citroene,..... ils appellent ça des sportives???
desole d etre hs ,ben mais y faut que je reponde.V6RIUS-BEN a écrit :dur ou pas peu importe....vous êtes HS![]()
je crois que ca s appelle:L IMPACT PSYCHOLOGIQUE. avec en prime:citroen champion du monde des rallyes sur la vitre arriere.dire qu il y ades beaufs qui y croient encoreDavid Schmaltz a écrit :La demonstration est faitedemande a un client ce que represente Citroen en Rally et tu verras l'impact de folie ,et le plus fort la dedans c'est qu'il on une gamme sportive quasi invisible
![]()
![]()
c'est tout simplement la magie du marketing
![]()
![]()
sandv6 a écrit :je crois que ca s appelle:L IMPACT PSYCHOLOGIQUE. avec en prime:citroen champion du monde des rallyes sur la vitre arriere.dire qu il y ades beaufs qui y croient encoreDavid Schmaltz a écrit :La demonstration est faitedemande a un client ce que represente Citroen en Rally et tu verras l'impact de folie ,et le plus fort la dedans c'est qu'il on une gamme sportive quasi invisible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUI ,c est vrai mais qu est ce que ca fait du bien de dire ce qu on pense.c etait pour bien finir l anneeDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :je crois que ca s appelle:L IMPACT PSYCHOLOGIQUE. avec en prime:citroen champion du monde des rallyes sur la vitre arriere.dire qu il y ades beaufs qui y croient encoreDavid Schmaltz a écrit :La demonstration est faitedemande a un client ce que represente Citroen en Rally et tu verras l'impact de folie ,et le plus fort la dedans c'est qu'il on une gamme sportive quasi invisible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sand v6 Il ne faut pas briser les reves des clients .......