1223maniac a écrit :merci benvienne pour t'occuper de nous et, effectivement, pour demmarrer une clio comme la tienne, c'est déjà top!![]()
j'ai commencé avec une r5 gtl pourrie de 53 poneys, à l'obtention de mon permis![]()
puis ensuite la loi des puissances à commencée :
r5 alpine 93 cv, puis gt turbo 115 cv, puis gt turbo 120 cv, puis safrane v6 baccara 170 cv, pour arriver à bonheur supprême il y a juste 2 ans![]()
pis d'abord , il vaut mieux aller à l'école longtemps pour avoir plus de chances de pouvoir se payer notre petit bijoux
C'est une bonne maladie !1223maniac a écrit :je n'en doute pas une minute, le losange t'as déjà piqué tu es![]()
moi, celà m'a pris, il y a un peu plus de 16 ans lorsque je suis aller à une concentration Alpine à croix en ternois..........et depuis , le docteur l'a dit : maladie incurrable, une piqure de circuit par an et la vie continue
Merci ça fait plaisir !paul-M a écrit :en tout cas voiture tres soignée![]()
perso clio rt 1.4,williams,clio 1.9d,spyder alpha(ancien),megane rs sanguine,trophy,et puis voila...avec le temps..
Il a caché certaines photos compromettantepaul-M a écrit :en tout cas voiture tres soignée![]()
perso clio rt 1.4,williams,clio 1.9d,spyder alpha(ancien),megane rs sanguine,trophy,et puis voila...avec le temps..