non mais il propose un forfaitsandv6 a écrit :8et 9 avril le castelletca vous arrive jamais de bosser.pourriez penser un peu a alimenter la caisse de retraite pour les
![]()
![]()
pau arnos: t as la date christophe

non mais il propose un forfaitsandv6 a écrit :8et 9 avril le castelletca vous arrive jamais de bosser.pourriez penser un peu a alimenter la caisse de retraite pour les
![]()
![]()
pau arnos: t as la date christophe
Luigi vite les piéces pour la Clio, pour le montage cela ne devrait pas posé de probléme mais alors le permis pour Ales ca va etre tres tres chaudcecile06 a écrit :Hello !
Y en a qui ont des supers programmes !!!
Pour l'équipe Niçoise le programme est :
ALES le 8 mars
CHARADE le 6 avril
LE CASTELLET le 8 ou 9 avril
LE LAQUAIS le 7 juin
LE LUC le 4 octobre
On va retrouver nos voisins varois !!!![]()
Le tout sous réserve de permis remorque (la glacière elle rentre pas dans la clio![]()
![]()
voiture sans coffre
)
Beau programme !!!philippe06 a écrit :Luigi vite les piéces pour la Clio, pour le montage cela ne devrait pas posé de probléme mais alors le permis pour Ales ca va etre tres tres chaudcecile06 a écrit :Hello !
Y en a qui ont des supers programmes !!!
Pour l'équipe Niçoise le programme est :
ALES le 8 mars
CHARADE le 6 avril
LE CASTELLET le 8 ou 9 avril
LE LAQUAIS le 7 juin
LE LUC le 4 octobre
On va retrouver nos voisins varois !!!![]()
Le tout sous réserve de permis remorque (la glacière elle rentre pas dans la clio![]()
![]()
voiture sans coffre
)
![]()
![]()
cecile06 a écrit :En plus de tout çà on va se refaire une tite sortie entre sudiste, ok ????![]()
On a bien accepté une Smart l'an passé... tu prendras les bagagesdamiencliov6 a écrit :moi je suis partant pour les sortit region paca par contre a part ales les autres circuit je sait pas ou sa se trouve et si bien sur vous accepter qu une etoile roule au milieu des losanges![]()
Petit a écrit :Au risque de passer pour un inculte (je le revendique d'ailleurs), que ce passe t'il à Charade le 6 Avril
![]()
Mes projets:
Le Nurburgring plusieurs fois![]()
Spa j'aurais bien aimé avec les journèes passions RST malheureusement, la date ne me convient pas.Peut être les Duez days
![]()
Dijon Prenois (pas encore décidé pour la date)
Cool, mais prenez plutôt du Champomy, bien meilleur. Faites gaffe quand même, c'est 'hachement fortDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Au risque de passer pour un inculte (je le revendique d'ailleurs), que ce passe t'il à Charade le 6 Avril
![]()
Mes projets:
Le Nurburgring plusieurs fois![]()
Spa j'aurais bien aimé avec les journèes passions RST malheureusement, la date ne me convient pas.Peut être les Duez days
![]()
Dijon Prenois (pas encore décidé pour la date)
Il y a une BOUM![]()
![]()
avec des BN et du POMME -CASSIS
![]()
![]()
![]()
.............................plus serieusement nous organisons notre 2ème sortie annuelle CLIO V6 PASSION avec l'aide de Renault Histoire et Passions ........