postez ici le résumé de la rencontre karting du 12/01/08 à Nancy

. la balade
 . la balade Denis
 Denis
felicitations,greg .dis moi pour un amateur,ca vagregory.vente a écrit :regis en deux et moi en trois,comme d'hab...

circonstance atenuantes,je suis parit 12 eme pour finir 3 eme,la par contre ca me fait plaisir,alors que la moselle est partie en pole!!!
superbe soiree,tres bien organiser par notre ami MARKO

pour sur j'aurai bien tirer un ou deux coups de fusils mais vraiment bien,merci marko!!

a grand coup de raquette,et oui matt n'a pas eu de chance non plus,mais alors vu de derriere c'etait quand meme un grand moment
  a grand coup de raquette,et oui matt n'a pas eu de chance non plus,mais alors vu de derriere c'etait quand meme un grand moment  

il a branlé quoi votre photographe
 il a branlé quoi votre photographe 

de marko me bazarde dans les stands au deuxième tour se permet deux tours plus tard d'essayer à nouveau et finis par me bazarder en tete a queue 3 tours plus tard... Non honnetement marko a tres tres bien representer le boulogne team, sale B.......
 de marko me bazarde dans les stands au deuxième tour se permet deux tours plus tard d'essayer à nouveau et finis par me bazarder en tete a queue 3 tours plus tard... Non honnetement marko a tres tres bien representer le boulogne team, sale B.......

C 'est eux qui les ont....
 C 'est eux qui les ont.... 

le staff du kart a bridé mon moteur
  le staff du kart a bridé mon moteur   

C'était de l'eau sur mon blouson... Bah oui ! J me suis la vé la bouche aprèsdenis54 a écrit :
fred : quand tu t'aléges de quelques ricards et autre tu pourrais ne pas en mettre partout sur toi ... ç'est sale

fais comme moi garde tout