bud92 a écrit :Il y a une place dans la Mégane F1 n° 372 ...... si tu veux.
PS : Casque vélo obligatoire pour le passager ...... Lollll
Je veux bien !
A la fin de la journée je serais monté dans toutes les sportives de la gamme Renault, soit plusieurs rêves réalisés la même journée, c'est tout simplement merveilleux !
Je veux bien !
A la fin de la journée je serais monté dans toutes les sportives de la gamme Renault, soit plusieurs rêves réalisés la même journée, c'est tout simplement merveilleux !
Entre passionnés, il n'y a pas de raison ......... c'est avec plaisir
Je veux bien !
Entre passionnés, il n'y a pas de raison ......... c'est avec plaisir
benvienne a écrit :Questio bête, certains m'ont promis des petites tours dans leur bolide, il faut que je trouve un casque ou il en lou sur place ?
le mieux c'est de venir avec ton casque
si tu trouve pas t'inquiete pas y a toujour une solution
hummmm sa va etre bon
Rho mais d'ailleurs je n'en ai pas moi
Remarque le circuit doit bien en avoir, quand j'avais
été à Folembray, ils en prettaient !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Pour ceux qui n'ont pas de casque ,essayer d'en trouver avant car c'est tjrs un soucis sur place ,donc tous a vos tel pour appeler vos pots motards ou cycliste !!!!
David Schmaltz a écrit :Pour ceux qui n'ont pas de casque ,essayer d'en trouver avant car c'est tjrs un soucis sur place ,donc tous a vos tel pour appeler vos pots motards ou cycliste !!!!
Pour le rayon casques cycles, demandez ..... Bud 77
David Schmaltz a écrit :Pour ceux qui n'ont pas de casque ,essayer d'en trouver avant car c'est tjrs un soucis sur place ,donc tous a vos tel pour appeler vos pots motards ou cycliste !!!!
Pour le rayon casques cycles, demandez ..... Bud 77
Oki, je vais peut etre en avoir besoin d'un
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- Renault Boulogne à 6h30 (577, avenue du General Leclerc)
92 Boulogne Billancourt
- Hardivilliers (aire de repos) vers 7h15 (aprés beauvais)
D'ailleurs sa ne serait pas mieux que le rendez-vous soit aprés la premiére aire de péage ?
Sinon pour ceux qui veulent, on peut faire un rendez-vous à la croix verte ???
Pour les casques, ils n'en prêtent pas sur place, il faut venir équipé sinon pas le droit d'accès au circuit, sinon pour la météo je croise les doigts pour vous, car ces jours ci c'est limite les giboulets(désolé pour l'orthographe)