sympa ce forum

mon avatar ravi apparamentdenis54 a écrit :bienvenue à toi
PS: je vais demander à lydia ce qu'elle fume .. parce qu'elle a pas les mêmes poumons déformés....

on va dire qu'il y a de la matiére au moinsarnov6 a écrit :mon avatar ravi apparamentdenis54 a écrit :bienvenue à toi
PS: je vais demander à lydia ce qu'elle fume .. parce qu'elle a pas les mêmes poumons déformés....

en general je suis dispo le weekend
  en general je suis dispo le weekend   

euh oui ca marche fort
 euh oui ca marche fort  le rs4 ce n'est pas la meme  categorie non plus   celui de mon frere  et au stage 2 c est a dire + de 470cv  vmax 320 compteur 100/200km/h 8sec   freins 8 pistons
  le rs4 ce n'est pas la meme  categorie non plus   celui de mon frere  et au stage 2 c est a dire + de 470cv  vmax 320 compteur 100/200km/h 8sec   freins 8 pistons   et prix neuf 80 000 euros hors options  pas le meme budget non plus
 et prix neuf 80 000 euros hors options  pas le meme budget non plus   

je prends autant de plaisir  a conduire les 2
 je prends autant de plaisir  a conduire les 2  

arnov6 a écrit :merci pour l acceuileuh oui ca marche fort
le rs4 ce n'est pas la meme categorie non plus celui de mon frere et au stage 2 c est a dire + de 470cv vmax 320 compteur 100/200km/h 8sec freins 8 pistons
et prix neuf 80 000 euros hors options pas le meme budget non plus

sinon pour l 'effet dans la rue le rs4 est jamais pris en photo il passe assez inapercu (genre tdi muscléé) tandis que la clio au niveau emotion et plaisir partagé
je prends autant de plaisir a conduire les 2

arnov6 a écrit :merci pour l acceuileuh oui ca marche fort
le rs4 ce n'est pas la meme categorie non plus celui de mon frere et au stage 2 c est a dire + de 470cv vmax 320 compteur 100/200km/h 8sec freins 8 pistons

sinon pour l 'effet dans la rue le rs4 est jamais pris en photo il passe assez inapercu (genre tdi muscléé) tandis que la clio au niveau emotion et plaisir partagé

et pour peu que le circuit ne soit pas  trop pourvu de grande ligne droite
  et pour peu que le circuit ne soit pas  trop pourvu de grande ligne droite  ceci dit jai fait un bapteme  de piste en clio v6 au circuit EIA a pont l eveque  bah ca envoie tres fort une clio v6  bien conduit
   ceci dit jai fait un bapteme  de piste en clio v6 au circuit EIA a pont l eveque  bah ca envoie tres fort une clio v6  bien conduit   purée une tuerie
 purée une tuerie  donc c est clair que sur circuit avec un bon pilote tu arrache pas mal de monde
   donc c est clair que sur circuit avec un bon pilote tu arrache pas mal de monde   

avec la tienne mdr
 avec la tienne mdr  

arrete de fabuler mon lapin,t as du abuser des carotes transgeniques,c etait un TDIluigi a écrit :arnov6 a écrit :merci pour l acceuileuh oui ca marche fort

ça marche fort mais c'est trop lourd et pas adapté pour le circuit,je me rapelle à pau arnos il y a 2 ans un anglais avait du mal a me suivre avec ma v6 il en revenai pas