Je crois qu'il serait plus sage de minimiser le nombre de lieux de rendez-vous, sinon ça risque d'être le bordel...Non?fatboyslim a écrit :Derniére mise à jour pour les rendez-vous :
- Renault Boulogne à 6h30 (577, avenue du General Leclerc)
92 Boulogne Billancourt
- Hardivilliers (aire de repos) vers 7h15 (aprés beauvais)
D'ailleurs sa ne serait pas mieux que le rendez-vous soit aprés la premiére aire de péage ?
Sinon pour ceux qui veulent, on peut faire un rendez-vous à la croix verte ???
[circuit] Croix en Ternois - 5 mars 2006 - vidéo dispo !
- PoLuxR
- pilote espoir
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Le temps est à l'amélioration dans le nord de paris
Sinon Benvienne sa tiens toujours ta proposition d'heberger mes jantes dans ton coffre ???

Sinon Benvienne sa tiens toujours ta proposition d'heberger mes jantes dans ton coffre ???
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- benvienne
- pilote espoir
Oui ma proposition tiens toujours, je pense même qu'en repliant les sièges il y a moyen d'en mettre 8 en tout, j'ai lu que bud cherchait aussi un coffrefatboyslim a écrit :Le temps est à l'amélioration dans le nord de paris![]()

Je prendrais une couverture pour mettre entre les jantes pour ne pas les abimer !
- benvienne
- pilote espoir
Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque !
bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !

Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !

- maniac françois
- membre association
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
AH, faut que je retire mes pneus neige alorsbenvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque !bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !

En attendant Alpine...
- v6
- pilote de trophy
JFKV6 a écrit :AH, faut que je retire mes pneus neige alorsbenvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque !bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !![]()

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0603050600
Le bonheur est dans la courbe