Dommage, je pense que tu va rater du lourdMarko a écrit :L envie est la mais Tatiana n a pas eu droit a sa grosse revision et ses nouveaux amortisseurs...
donc si j ai le temps d ici la, pourquoi pas, mais pour l instant ca sera plutot sans moi !

Dommage, je pense que tu va rater du lourdMarko a écrit :L envie est la mais Tatiana n a pas eu droit a sa grosse revision et ses nouveaux amortisseurs...
donc si j ai le temps d ici la, pourquoi pas, mais pour l instant ca sera plutot sans moi !
TTfab a écrit :Bonsoir
Un petit Coucou a tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser sur une des sorties ( Dijon + 3/4 autres ... )
je m'associe a votre groupe grace à Mon Jeeloo préféré pour cette future belle journée
Au plaisir de croiser le Fer avec vos belles Clio V6 ( qui me manquent, surtout celle de Jeeloo)
![]()
![]()
TTfab ( en fuego tuning Club Sport ... )
Nous n'entendons plus nos amis du SudMathieu a écrit :j'ai oublier!!!!LE BOUBOU TEAM SERA BIEN REPRESENTE ENCORE!!!!!!!!!!!
ont aient les seuls a sortir quand il pleut!!!!!
ps:je sens que les autres vont pas etre content!!!![]()
![]()
![]()
tié vraiment une raclureDavid Schmaltz a écrit :Nous n'entendons plus nos amis du SudMathieu a écrit :j'ai oublier!!!!LE BOUBOU TEAM SERA BIEN REPRESENTE ENCORE!!!!!!!!!!!
ont aient les seuls a sortir quand il pleut!!!!!
ps:je sens que les autres vont pas etre content!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous arrivez quand vousDavid Schmaltz a écrit :Je t'aime tout simplement ,je t'offre le Gite et le couvert
David Schmaltz a écrit :TTfab a écrit :Bonsoir
Un petit Coucou a tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser sur une des sorties ( Dijon + 3/4 autres ... )
je m'associe a votre groupe grace à Mon Jeeloo préféré pour cette future belle journée
Au plaisir de croiser le Fer avec vos belles Clio V6 ( qui me manquent, surtout celle de Jeeloo)
![]()
![]()
TTfab ( en fuego tuning Club Sport ... )
Merci a toi pour le coup de pouce
malibu a écrit :vous arrivez quand vousDavid Schmaltz a écrit :Je t'aime tout simplement ,je t'offre le Gite et le couvert