Sinon pour reparler du break rs4, un pot m'a raconté qu'il s'était pris une vilaine cartouche par un rs4 en montagne, il a une rs 2001. loool apparement il avait même pas réussi à le tenir 10 secondes, le mec s'était littéralement envolé

bienvenue à toi (un peu à la bourreJulienB a écrit :Ah t'as fait un tour à Pont l'Eveque ! Ce qui me dégoute un peu là bas c'est que tu paye pour te faire conduire, impossible de conduire la V6, tu paye le mec pour qu'il se fasse plaisir avec...
Sinon pour reparler du break rs4, un pot m'a raconté qu'il s'était pris une vilaine cartouche par un rs4 en montagne, il a une rs 2001. loool apparement il avait même pas réussi à le tenir 10 secondes, le mec s'était littéralement envolé
funkyman a écrit :en parlant d'audi,
il y avait une audi A5 dans la cour de mon lieu de travail aujourd'hui...
elle est vraiment magnifique
o passage ce week end je me suis garé en face d'une ferrari F430 dans la rue(oui oui !) .... et bien ... j ai le même rouge
salut et merci est ce que ton s 2000 il est jaune ? car a asnieres il y a un jaune qui passe regulierementjeeloo a écrit :![]()
Bienvenue ici![]()
Ton frère est sur Audipassion ??
arnov6 a écrit :merci c est une voiture un peu particuliere tout comme le spider renaultainsi que la clio v6
![]()
pour les gens de la region parissienne si vous me croisé immat 92 bah c est sans doute moi![]()
![]()
![]()