je suis pas né avec un volant dans les mains et j'ai encore moins la prétention de dire que je sais piloter alors je préfère avoir des conseils avisés pour débuter ( surtout au prix ou ça coute autant en profiter)

c clairblue sky a écrit :surtout savoir si l'on peut avoir une accompagnateur de chez renault sport au début![]()
je suis pas né avec un volant dans les mains et j'ai encore moins la prétention de dire que je sais piloter alors je préfère avoir des conseils avisés pour débuter ( surtout au prix ou ça coute autant en profiter)
Alors la formule "mise à disposition d'un véhicule" est effectivement sans accompagnateur : perso je suis comme toi j'ai pas spécialement de notions de pilotage (sinon celles surement mauvaisesblue sky a écrit :surtout savoir si l'on peut avoir une accompagnateur de chez renault sport au début![]()
+1CRS83 a écrit :Mail de confirmation reçu !!!!
![]()
![]()
Cool : stef, son pote et mikey en + doncstefv613 a écrit :je serait de la partie avec mon pote et sa v6 noire et certainement mikey23(j'espere !) sur le circuit de mon enfance..j'y suis encore aller hier mais cette fois j'ai fait une infidellité j'était pas en v6 mé en v8!j'ai gratté la ferrari a papa!a chaque fois c'est que du bonheur rien que le bruit avec cette put..n de ligne inox...
AFX a écrit :Cool : stef, son pote et mikey en + doncstefv613 a écrit :je serait de la partie avec mon pote et sa v6 noire et certainement mikey23(j'espere !) sur le circuit de mon enfance..j'y suis encore aller hier mais cette fois j'ai fait une infidellité j'était pas en v6 mé en v8!j'ai gratté la ferrari a papa!a chaque fois c'est que du bonheur rien que le bruit avec cette put..n de ligne inox...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le paca team sera vraiment en force sur ses terres ça fait plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça depend pour quimalibu a écrit :
par contre la PACATEAM elle voyage pas beaucoup