AUTO mise à disposition de ALPINE STAR fournisseur de renault f1sandv6 a écrit :![]()
oui c est bien la 1215 de 2005 rouge de mars et je crois qu elle etait la possession d une ecurie de f1 a ses debuts,c est ca christophe
ouais ,a charade on les mettra ensemble,comme ca elles pourront parler "chirurgie esthetique".pas vrai davidDavid Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi,je suis triste pour toi car cette auto n'a que des defaites a son actif ...
....
.....
Tu lui diras bien le bonjour de la part de Fernande![]()
![]()
a qui elle manque quand meme
![]()
![]()
sandv6 a écrit :ouais ,a charade on les mettra ensemble,comme ca elles pourront parler "chirurgie esthetique".pas vrai davidDavid Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi,je suis triste pour toi car cette auto n'a que des defaites a son actif ...
....
.....
![]()
![]()
![]()
c est pas celui qui roule avec une couronne a la place du casqueDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :ouais ,a charade on les mettra ensemble,comme ca elles pourront parler "chirurgie esthetique".pas vrai davidDavid Schmaltz a écrit :Bienvenue a toi,je suis triste pour toi car cette auto n'a que des defaites a son actif ...
....
.....
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles![]()
ah oui maintenant je me rappelle d'un mec un peu etrange qui a essayer de me faire l'exterieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous etes des grands maladesmalibu a écrit :oui MR je confirme il n'est pas passé![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :oui MR je confirme il n'est pas passé![]()
![]()
![]()