donc limite des inscriptions pour Renault Sport le 14 avril prix 195 euros

malibu a écrit :des news, pour la date du 4 et 5 mai....
DAVID soit fortDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :des news, pour la date du 4 et 5 mai....
je pars pour la négo![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pti trip me branche![]()
![]()
malibu a écrit :DAVID soit fortDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :des news, pour la date du 4 et 5 mai....
je pars pour la négo![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pti trip me branche![]()
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :Allez au boulot![]()
merci pour l'info, as tu deja tourné au DUEZ DAYSmatt54 a écrit :Pour info, même si je pense que la plupart d'entre vous tournera au mois de mai, les inscriptions pour les Duez test days du 22 Mars sont ouvertes via son site.
Je pense personnellement y aller, alors si il y a des pilotesmotivés de l'Est, ça peut le faire (Marko,Petit,Denis,etc...? )
j'ai déjà roulé avec Marc Duez les journées sont très bien organisés, il y a des plateaux avec des niveaux de conduite et d'auto ,j'en n'ai un très bon souvenir ;en plus tu roules pas mal de memoire 5 cessionsmalibu a écrit :merci pour l'info, as tu deja tourné au DUEZ DAYSmatt54 a écrit :Pour info, même si je pense que la plupart d'entre vous tournera au mois de mai, les inscriptions pour les Duez test days du 22 Mars sont ouvertes via son site.
Je pense personnellement y aller, alors si il y a des pilotesmotivés de l'Est, ça peut le faire (Marko,Petit,Denis,etc...? )
, le temps de roulage est il suffisant
![]()
matt54 a écrit :Non Malibu, je n'y ai jamais tourner ! ça sera donc la réalisation d'un rêve puisque j'y étais en 1988 et 1990 pour les grands prix F1, Senna, Prost... Mais je connais des copains qui ont tourné et qui m'en ont dit le plus grand bien...pour la durée, c'est 6 fois 25 min, perso ça me va bien...
Et si je te dis pas de betises, environ 150 voitures reparties sur 3 groupes...Ce qui fait 50 voitures en piste, à Spa ,c'est largement raisonnable.
Le prix 185 euros.
denis54 a écrit :matt54 a écrit :Non Malibu, je n'y ai jamais tourner ! ça sera donc la réalisation d'un rêve puisque j'y étais en 1988 et 1990 pour les grands prix F1, Senna, Prost... Mais je connais des copains qui ont tourné et qui m'en ont dit le plus grand bien...pour la durée, c'est 6 fois 25 min, perso ça me va bien...
Et si je te dis pas de betises, environ 150 voitures reparties sur 3 groupes...Ce qui fait 50 voitures en piste, à Spa ,c'est largement raisonnable.
Le prix 185 euros.
qui peut me préter 185 euros![]()
![]()
blue sky a écrit :denis54 a écrit :matt54 a écrit :Non Malibu, je n'y ai jamais tourner ! ça sera donc la réalisation d'un rêve puisque j'y étais en 1988 et 1990 pour les grands prix F1, Senna, Prost... Mais je connais des copains qui ont tourné et qui m'en ont dit le plus grand bien...pour la durée, c'est 6 fois 25 min, perso ça me va bien...
Le prix 185 euros.
qui peut me préter 185 euros![]()
![]()
moi je veux bien,....... en echange tu me prete la sub?