Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Oui bah toi ne te moques pas trop, c'est toi qui a le plus gros moteur, et il semblerait d'après une étude (très sérieuse ) que la taille du bidon soit proportionnelle au couple de l'auto...
merci pour les tofs, Steph! Et super plaisir de t'avoir revu, ainsi qu'avoir rencontré ton père! Il est vraiment top, ton père..... quelqu'un qui m'obtiens du Ketchup dans un resto français c'est un vrai mec
Bud une quatre fromages svp
Pour la course de kart ,je propose de mettre du lest pour les poids plumes ou ddes karts differents pour les lourd
Poluxr et blovie et tous les lights
David Schmaltz a écrit :Bud une quatre fromages svp
Pour la course de kart ,je propose de mettre du lest pour les poids plumes ou ddes karts differents pour les lourd
Poluxr et blovie et tous les lights
Faut bien qu'ont soient avantagés, pour vous dépassez
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Super les photos de Steph rs, journée circuit génial sauf pour mes pneus, je commence à comprendre la voiture (1er propulsion), vivement la prochaine avec plaisir.