pour quel mois le journal

Pour le mois qui arrive d'ici le 15 !william a écrit :Sympa et en plus 2 ph1 et 2 ph2, c'est équilibré![]()
![]()
purée il boucle tard, je comprends pourquoi il était pressémickey23fr a écrit :Pour le mois qui arrive d'ici le 15 !william a écrit :Sympa et en plus 2 ph1 et 2 ph2, c'est équilibré![]()
![]()
EVO n'est pas distribué aux AntillesEvo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilitéLe sujet devrait sortir le 15 février.
pas de problème. si tu veux, je m'en occupe.PHILV6 a écrit :EVO n'est pas distribué aux AntillesEvo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilitéLe sujet devrait sortir le 15 février.
y en a pas un qui pourrait me l'envoyer?
PHILV6 a écrit :EVO n'est pas distribué aux AntillesEvo Mag a écrit :Merci en tout cas de votre disponibilitéLe sujet devrait sortir le 15 février.
y en a pas un qui pourrait me l'envoyer?
Alors çamickey23fr a écrit :Oui ils ont l'air de travailler à la cool. Un peu comme des artistes !
![]()
![]()
Faut pas mal le prendre, c'était l'esprit dont je parle, faire une seance photo 3 semaines avant la sortie du mag je trouve ca serrer quand meme!Evo Mag a écrit :Alors çamickey23fr a écrit :Oui ils ont l'air de travailler à la cool. Un peu comme des artistes !
![]()
![]()
![]()
Je fais en moyenne du 50h/semaine![]()
Et pour info, il faut que tout soit parti à l'imprimeur lundi soir, alors je dois carburer.
bon courage .....Evo Mag a écrit :Alors çamickey23fr a écrit :Oui ils ont l'air de travailler à la cool. Un peu comme des artistes !
![]()
![]()
![]()
Et pour info, il faut que tout soit parti à l'imprimeur lundi soir, alors je dois carburer.
mickey23fr a écrit :Faut pas mal le prendre, c'était l'esprit dont je parle, faire une seance photo 3 semaines avant la sortie du mag je trouve ca serrer quand meme!Evo Mag a écrit :Alors çamickey23fr a écrit :Oui ils ont l'air de travailler à la cool. Un peu comme des artistes !
![]()
![]()
![]()
En ce qui conserne les heures de boulot je pense que je peux vous dire ke 50h/semaine c pas énorme! Bon c'est sur je fais que 10h de plus mais bon!
PS : je tien un mag d'informatique 9h30/19h30 tous les jours sauf dimanche steph peut en attester.
Désolé pour le Hors sujet mais je me sentais obligé de m'expliquer.
Je mange au magdauphv6 (57) a écrit : Il faut penser à te réveiller plus tot...moi à 9h30 ça fait déjà 2 heures 30 que je travaille....![]()
et n'oublie pas de manger entre midi...![]()