C'est un bon principe !David Schmaltz a écrit :Bud une quatre fromages svp![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la course de kart ,je propose de mettre du lest pour les poids plumes ou ddes karts differents pour les lourd![]()
![]()
Poluxr et blovie et tous les lights![]()
![]()

C'est un bon principe !David Schmaltz a écrit :Bud une quatre fromages svp![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la course de kart ,je propose de mettre du lest pour les poids plumes ou ddes karts differents pour les lourd![]()
![]()
Poluxr et blovie et tous les lights![]()
![]()
bud92 a écrit :J'ai retrouvé le livreur de pizza ............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Photo collector !!!
PoLuxR a écrit :
Sinon je regrette juste de ne pas être monté en passager dans la (pseudo) rs ragnotti de Bloovie pour pouvoir apprécier les trajs du pilote, ça sera pour la prochaine j'espère
Si on peut réunir assez de monde, il y a un circuit dans le 77 à Moissy Cramayel en extérieur le circuit possède une partie technique et une autre avec des courbes rapides pour ne pas trop désavantager les pas-poids-plumesfatboyslim a écrit :Tiens en parlant de Kart, on pourrait organiser une sortie un de ces quatre
Ben oui, c'est une vrai RAG ! Tu sais bien que je te niaise !David Schmaltz a écrit :Bonne idée STEPH-RS,la glace c'est aussi très symphatique et très rigolo .
![]()
Promis Bloovie c'est une vraie RAG
Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriquesbloovie a écrit :Et qu'est ce que tu veut dire par "pseudo ragnotti"..... elle est pas une vraie, la mienne? DAVID S, tu m'as vendu quoi alors !!!!PoLuxR a écrit :
Sinon je regrette juste de ne pas être monté en passager dans la (pseudo) rs ragnotti de Bloovie pour pouvoir apprécier les trajs du pilote, ça sera pour la prochaine j'espère
LOL ! Je suis très content que la Rag garde ces vitres éléectriques... déjà pas de clim l'été rends les trajets au circuit "chaud" comme telPoluXr a écrit : Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriques
Rho la la Paul tu me decoit laPoLuxR a écrit :Ah bah justement avec Funkyman on a vu les jantes de ta RS et donc on s'est demandé si c'était une vraie ragnotti, alors on a regardé si il y avait les vitres électriques à l'intérieur car on pensait que les ragnotti n'avaient pas de vitres électriquesbloovie a écrit :Et qu'est ce que tu veut dire par "pseudo ragnotti"..... elle est pas une vraie, la mienne? DAVID S, tu m'as vendu quoi alors !!!!PoLuxR a écrit :
, quand on a vu les vitres électriques on s'est dit que c'était pas une vraie "light ragnotti"... De plus quelque part (je ne sais plus où), lorsque tu parlais de ta voiture, tu avais mis ragnotti entre guillemets.
D'où mes idées erronées, désolé bl.oO°Oo.vie!!!
Je verrai vraiment si c'est une vraie uniquement lorsque je serai monté dedans
PoLuxR a écrit : Tu n'as cas peindre une bande blanche sur le milieu de ta RAG, je suis sûr qu'après il nous pardonnera![]()
![]()
Oh non me dis pas que tu l'as fait !!!!!!