heu jef.... tu parles de qui?JFKV6 a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient pouvoir voir un spider en action sur circuit sous toutes les coutures, je peux emmener des passagers qui pourront ainsi en voir un rouge de derrière, puis de côté, de devant et enfin de très loin devant![]()
![]()
![]()
![]()
et après quelques tours, on recommence ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient pouvoir voir un spider en action sur circuit sous toutes les coutures, je peux emmener des passagers qui pourront ainsi en voir un rouge de derrière, puis de côté, de devant et enfin de très loin devant![]()
![]()
![]()
![]()
et après quelques tours, on recommence ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JFKV6 a écrit :Tu as raison, ça va être un PROBLEME, je dirais même plus un sacré PROBLEME
oui il y aura la noiraude,fernande....bref tout le boulogne team comme dabbud77 a écrit :cette année il y aurra des chicane comme l'année derniere ou non![]()
![]()
![]()
en plus des spider "rouge" et r26 "jaune "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luigi a écrit :bon j'ai un gros problème
ma rs est normalement vendue et la prochaine n'est pas sur d'etre prete à temps d'ou mon retard pour mon inscription,j'attend de voir si tout se déroule bien
sinon ma trophy est prete avec slick,si vous me l'acceptée j'envoie desuite mon engagement
de toute façon je viendrais quand meme en touriste
sachez que c'est toujours un plaisir de vous mettre une dérouillée sur circuit![]()
![]()
![]()
luigi a écrit :bon j'ai un gros problème
ma rs est normalement vendue et la prochaine n'est pas sur d'etre prete à temps d'ou mon retard pour mon inscription,j'attend de voir si tout se déroule bien
sinon ma trophy est prete avec slick,si vous me l'acceptée j'envoie desuite mon engagement
de toute façon je viendrais quand meme en touriste
sachez que c'est toujours un plaisir de vous mettre une dérouillée sur circuit![]()
![]()
![]()