bahlsen a écrit :ok pour moi mon Dada, fais moi un mp pour les modalité de règlement
Il faudra regler sur place David ,merci pour votre ptite visite

bahlsen a écrit :ok pour moi mon Dada, fais moi un mp pour les modalité de règlement
D'ailleurs nous sommes 3 dans cette situationV6RIUS-BEN a écrit :recherche taxi, ne faisant pas grève, allant à Lurcy, pour amener un gros sac de sable nommé.........V6RIUS-BEN![]()
étudie toutes propositions
y a b'un TONTON JEFF et BUD , mais le retour n'est pas garantiefatboyslim a écrit :D'ailleurs nous sommes 3 dans cette situationV6RIUS-BEN a écrit :recherche taxi, ne faisant pas grève, allant à Lurcy, pour amener un gros sac de sable nommé.........V6RIUS-BEN![]()
étudie toutes propositions
T'es chaud mon JujuJulien a écrit :çà va etre bon la semaine prochaine les copains![]()
![]()
bah ouiMRS a écrit :T'es chaud mon JujuJulien a écrit :çà va etre bon la semaine prochaine les copains![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que le temps sera de la parti et sera identique à ce WE![]()
Calmes toi et fais le plein.................. de liquide de refroidissement (et de lave glace !)MRS a écrit :T'es chaud mon JujuJulien a écrit :çà va etre bon la semaine prochaine les copains![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que le temps sera de la parti et sera identique à ce WE![]()