http://www.youtube.com/watch?v=UyNeTWEbmmQ
J'espère ne pas être HS sinon

Petit a écrit :Pour vous faire bosser les trajectoires
http://www.youtube.com/watch?v=UyNeTWEbmmQ
J'espère ne pas être HS sinon

T'inquiete, c'est plutôt normal.matt54 a écrit :Perso je joue pas à la console, je pense que ça va être un vrai bordel le jour où je vais y aller rouler, j'ai beau regarder des vidéos, je me repère pas...Même avec le plan sous la main...ça n'en fini plus...

D'abord apprendre droite-gauche sur le plan
 D'abord apprendre droite-gauche sur le plan   , regarder des vidéos si possible
 , regarder des vidéos si possible   et puis arriver sur le RING en ayant tout oublié
 et puis arriver sur le RING en ayant tout oublié  .
. Découvrir non pas seulement la piste, mais tout ce qui fait le RING : la forêt, les bordures, les virages en aveugle, en devers, en appui, le caroussel, le petit caroussel, le virage que tu pensais à droite mais qui va à GAUCHE.....
  Découvrir non pas seulement la piste, mais tout ce qui fait le RING : la forêt, les bordures, les virages en aveugle, en devers, en appui, le caroussel, le petit caroussel, le virage que tu pensais à droite mais qui va à GAUCHE.....  et tes jambes qui claquent chaque fois que tu démarres un nouveau tour.
 et tes jambes qui claquent chaque fois que tu démarres un nouveau tour.
 chacun son tour, bon courage
     chacun son tour, bon courage  

va caliner Steph
 va caliner Steph  
   pour quelle te donne son accord
  pour quelle te donne son accord   

Marko a écrit :Suite a la demande de monsieur dada, voila mon message pour vous:
pit etre bien que moi aussi je serai du voyage...

David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :Suite a la demande de monsieur dada, voila mon message pour vous:
pit etre bien que moi aussi je serai du voyage...
J'aime pas trop ton "Pit etre"

C'est sur ou c'est pas sur

Stéphanie chez renault sport, place reservée pour BOB, DAVID et ma pomme, plus option pour NICOF360 pour le 05 MAI pour SPA
 Stéphanie chez renault sport, place reservée pour BOB, DAVID et ma pomme, plus option pour NICOF360 pour le 05 MAI pour SPA   

Courriel de Stéphanie reçu avec confirmation pour nous la semaine dernière ... Donc +1malibu a écrit :eu auStéphanie chez renault sport, place reservée pour BOB, DAVID et ma pomme, plus option pour NICOF360 pour le 05 MAI pour SPA

à chacun de renvoyer le formulaire
 avec 2
  avec 2