Non, désolé David, j'ai deja collé des autoccolants bleu et jaune ... ca va pas le faire avec la bande ....David Schmaltz a écrit :Vous etes pardonnéla punition sera une bande blanche pour tout le monde
![]()
![]()

Bof le roi de l'assistance il a l'air un peu décontenancé devant la roue à revisser.JFKV6 a écrit :C'est sûr, David est le roi de l'assistance![]()
![]()
Allez, p'tites tophs au passage :
çà s'est bien passe le demenagement samedi aprembloovie a écrit :...chance qu'on voit pas bien l'expression sur mon visage sur la dernière photo![]()
J'ai-tu l'air de faire confiance à David ????
![]()
Julien a écrit : çà s'est bien passe le demenagement samedi aprem![]()
bah ecoutes je me suis dit c'est qui ce demenageur en rag , j'ai dit mais je le connais c'est blooviebloovie a écrit :Julien a écrit : çà s'est bien passe le demenagement samedi aprem![]()
...et oui oui ! Trop cool de se croiser sur le periph ! Et tu as vu la Cayman S ...... mmmmmMMMMMMMMM !!!! J'ai tombé en amour !
Ne cherche plusJulien a écrit : et oui superbe ce cayman s on a pas reussit à voir qui etait à l'interieur
PoLuxR a écrit :Ne cherche plusJulien a écrit : et oui superbe ce cayman s on a pas reussit à voir qui etait à l'interieur
Julien a écrit :
bah ecoutes je me suis dit c'est qui ce demenageur en rag , j'ai dit mais je le connais c'est bloovie![]()