resumé reportage evo magazine

Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: resumé reportage evo magazine

Message par denis »

fatboyslim a écrit :
blue sky a écrit :pour les plaques c'est conseillé mais ça m'etonnerai que ce soit pour la police car sur les photos il est impossible d'évaluer la vitesse et encore moins la date de la photo donc il y a prescription :wink:

mais plutôt pour les personnes mal intentionnées qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses apparemment :(

Faux, je peux même te dire avec qu'elle appareil sa été pris :?

Revenons à la discussion d'origine :wink:

heu... un S..Y................ :mrgreen: tu as raison faut vraiment faire gaffe..

bon vivement que je l'ai en main ce mag qu'on voit cela et les textes aussi :wink:
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: resumé reportage evo magazine

Message par fatboyslim »

J - 2 :fool2:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3993
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien
Localisation : grimaud et toulon (var)

Re: resumé reportage evo magazine

Message par blue sky »

fatboyslim a écrit :J - 2 :fool2:
:icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: ::yahou
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: resumé reportage evo magazine

Message par David Schmaltz »

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
Bitch
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 297
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:54
Prénom : Julien
Localisation : Suisse

Re: resumé reportage evo magazine

Message par Bitch »

:roll: il ne sort que le 18 du mois en suisse... Encore un peu de patience pour moi!
Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
Avatar du membre
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5788
Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.
Localisation : Dans la farine.
Contact :

Re: resumé reportage evo magazine

Message par Marko »

C est le jour J non ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Evo Mag
membre
membre
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv. 2008, 11:59

Re: resumé reportage evo magazine

Message par Evo Mag »

Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: resumé reportage evo magazine

Message par David Schmaltz »

Evo Mag a écrit :Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.


Merci pour l'info
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: resumé reportage evo magazine

Message par cperso »

Vu ce matin en librairie.
J'ai parcouru l'article qui reflète bien la clio V6 dans l'ensemble. Après, n'étant pas possesseur de clio, je laisse le soin aux experts de laisser leurs commentaires.
Merci pour la mention sur le site clio v6 passion :D
A +
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
chacal
membre
membre
Messages : 73
Enregistré le : 31 déc. 2007, 11:58

Re: resumé reportage evo magazine

Message par chacal »

merci pour ces article sur la clio ,je le trouve tres bien.domage je sui floue dans la voiture lol
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8117
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Re: resumé reportage evo magazine

Message par funkyman »

acheté ce matin :D

Bon resumé avec une belle photo :content:

merci pour le clin d'oeil pour le forum, c'est vraiment sympa :allah: :super:
Avatar du membre
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2276
Enregistré le : 29 mai 2006, 23:19
voiture : Clio V6 phase 1,5
Localisation : METZ 57

Re: resumé reportage evo magazine

Message par dauphv6 (57) »

mouaih!!!

désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs. :bleh:
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..." :schock:

Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS... :lol:

non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...

Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO :evil:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
Avatar du membre
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 143
Enregistré le : 07 févr. 2007, 13:23
Localisation : marseille
Contact :

Re: resumé reportage evo magazine

Message par mickey23fr »

Alors belles photos ou pas?
Oh fait EVO ils sont passés où les abonements?
Mon libraire est en cogés je l'aurai que ce soir! :(
Clio V6 grise PH1 N°1603
Evo Mag
membre
membre
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv. 2008, 11:59

Re: resumé reportage evo magazine

Message par Evo Mag »

dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!

désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs. :bleh:
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..." :schock:

Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS... :lol:

non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...

Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO :evil:
Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter". Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.

Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp ;)
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Re: resumé reportage evo magazine

Message par fatboyslim »

Evo Mag a écrit :
dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!

désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs. :bleh:
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..." :schock:

Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS... :lol:

non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...

Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO :evil:
Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter". Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.
Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp ;)
Je pense que c'était justement ironique :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Verrouillé

Retourner vers « Général »