resumé reportage evo magazine

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: resumé reportage evo magazine

Message par denis »

fatboyslim a écrit :
blue sky a écrit :pour les plaques c'est conseillé mais ça m'etonnerai que ce soit pour la police car sur les photos il est impossible d'évaluer la vitesse et encore moins la date de la photo donc il y a prescription :wink:

mais plutôt pour les personnes mal intentionnées qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses apparemment :(

Faux, je peux même te dire avec qu'elle appareil sa été pris :?

Revenons à la discussion d'origine :wink:

heu... un S..Y................ :mrgreen: tu as raison faut vraiment faire gaffe..

bon vivement que je l'ai en main ce mag qu'on voit cela et les textes aussi :wink:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

J - 2 :fool2:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

fatboyslim a écrit :J - 2 :fool2:
:icecream: :icecream: :icecream: :icecream: :icecream: ::yahou
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Bitch
pilote espoir
pilote espoir
Prénom : Julien

Message par Bitch »

:roll: il ne sort que le 18 du mois en suisse... Encore un peu de patience pour moi!
Clio V6 ph II / N° 255 & Clio RS Ragnotti
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

C est le jour J non ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Evo Mag
membre
membre

Message par Evo Mag »

Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Evo Mag a écrit :Logiquement, il doit être en kiosque. Je n'ai pas encore été vérifier, mais à la rédaction, on les a reçus avant-hier.

Merci pour l'info
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

Vu ce matin en librairie.
J'ai parcouru l'article qui reflète bien la clio V6 dans l'ensemble. Après, n'étant pas possesseur de clio, je laisse le soin aux experts de laisser leurs commentaires.
Merci pour la mention sur le site clio v6 passion :D
A +
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
chacal
membre
membre

Message par chacal »

merci pour ces article sur la clio ,je le trouve tres bien.domage je sui floue dans la voiture lol
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

acheté ce matin :D

Bon resumé avec une belle photo :content:

merci pour le clin d'oeil pour le forum, c'est vraiment sympa :allah: :super:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

mouaih!!!

désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs. :bleh:
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...
la symphonie inachevée reçoit ses derniers arrangements en 2003..." :schock:

Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS... :lol:

non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...

Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO :evil:
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
mickey23fr
pilote espoir
pilote espoir

Message par mickey23fr »

Alors belles photos ou pas?
Oh fait EVO ils sont passés où les abonements?
Mon libraire est en cogés je l'aurai que ce soir! :(
Clio V6 grise PH1 N°1603
Evo Mag
membre
membre

Message par Evo Mag »

dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!

désolé pour ceux qui voulaient revendre leur phase 1 mais les lecteurs de EVO ne seront pas acheteurs. :bleh:
je cite EVO qui parle de la phase 1: "TWR a quelque peu bâclé le travail. Instable, médiocrement assemblée et pas plus efficace qu'une banale RS...

Pour rassurer tout le monde, je précise que pour l'instant, je n'ai pas encore perdu de morceaux de ma phase 1, qu'elle tient quand même mieux la route que ma clio dci mais pour les performances, je pense que je vais essaier de la revendre et acheter une clio RS... :lol:

non mais sérieusement , je pense que EVO est un peu abusif dans ses propos et même si la phase 1 demandait à etre amélioré, ce n'est pas une catastrophe non plus. Maintenant si les journalistes ne font que reprendre les anciens articles qui parlent de la v6 à sa sortie et dans lesquelles les v6 étaient dans des comparatifs avec des Subaru , mitsu evo et des S3, forcément...

Excusez moi ces propos mais je dis ce que JE pense et ça n'engage que MOI. Je suis très déçu de l'article qui ne dit du bien de nos voitures que pour moitié: uniquement les phase 2 et qui crache sur la 1. Dommage et merci EVO :evil:
Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter". Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.

Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp ;)
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Evo Mag a écrit :
dauphv6 (57) a écrit :mouaih!!!

Je crache pas sur la 1, je résume ce qui en a été dit, par les collègues notamment. Ce n'est pas mentir que de dire qu'elle manque de mise au point et que la qualité globale n'est pas au top . Maintenant, en écrivant "symphonie inachevée" ou "sympathique brouillon", je pense bien résumer la caisse. Je n'ai pas écrit "grosse daube", ni même "modèle à éviter". Du reste, tu admets toi-même vouloir la vendre pour acheter une RS, moins puissante mais plus performante, si je me réfère à ce que tu dis. C'est donc que la V6 Phase I ne te comble pas totalement.
Pour les abonnements, je ne peux pas en donner à tout le monde (mon patron m'étriperait je pense), nous n'avons que de petits moyens. On voit ça en Mp ;)
Je pense que c'était justement ironique :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Verrouillé

Retourner vers « Général »